Ma relance ci-dessous, peut-être certaines photos complexe, je modiefierai si nécessaire. Mais on ne plaisante plus, @bonobo avait relevé le niveau très très haut 1. 2. 3. 4.
1. OUI 2. modifié, il n'est attendu que les initiales.... J'aurai pas du hésiter et mettre celle-ci direct... Je ne me voyais pas metttre un shema data source + ETL etc etc non plus
pour l'image 2 non ce n'est pas de l'intelligence artificielle, il est juste attendu ici les initiales de la Business Intelligence.
J'ai pas donné la réponse, j'ai changé l'image et dit plus haut que les initiales étaient attendues. Il est vrai que dans mon corps de métier la première image est associé tout de suite à la business intelligence... Désolé, si j'ai levé le plaisir de trouver. L'image 3 (robe avait été trouvée par @nasri88 )
Le 2, c'est dans le nord est. Moi je ne connaissais pas thau. C'est assez difficile, au besoin j'aiderais
Il a l'air chaud ton rébus Hann tu as donnée la lettre Thau de l'alphabet Grec... (image 5) 1. Zero / Gel 2. Hanau ? 3. 4. Un doute si c'est bien l'acropole d'athene mais il faut le détail... 5. Tau 6. Nez 7. Unknown pour moi je vais y revenir plus tard
Ok so : 1. Frais 2. De <-- pas encore trouvé le lac exact EDIT peut-etre DER-Chantecocq en MArne 3. Ric 4. An <-- pas encore trouvé pourquoi 5. Tau 6. Nez 7. Ti
Lac du der le 2 Ante, c'est un element architectural. Je te laisde regarder sur wiki pour l'explication détaillé
Merci je vais chercher, je pense avoir trouvé le lac : Der-Chantecocq en Marne. Je vais regarder Wikipedia pour l'aspect architecture. Je relance.