Grrr pas vu, je supprime mon dernier post. J'ai pas la réponse au tiens EDIT : mais je garde les liens lmages de coté
1. Jesus 2. ??? 3. ??? 4. Yen. image = devise japonaise de l'ere Taisho (il me semble) désolé les deux pimpims du milieu je ne connais pas
Le 1, c'est bien jésus mais j'attends un autre mot Le 4 c'est bien une pièce japonaise mais pas un yen. Mais pas loin
1 Dieu 2 Ian ou Thorpe 3 Eric ou Ciotti 4 Ryo ? Dejan Erikyo , le croate Edit : finalement c'est Christ - Ian - Eric - Sen Cristian eriksen
Ah j'ai trouvé ! Je vais aider @Z0live parce qu'il est nul: C'est un joueur qui a du coeur Edit: @Pelak est nul aussi, donc
Tu m'intrigues Au Japon la devise monétaire est le YEN. Il y a 6 pieces possibles : 1, 5, 10, 50, 100 et 500 yens La pièce de 500 yens a une particularité : le « one coin lunch » (ワンコインランチ) qui équivaut à un repas au prix de 500 yen soit une pièce Bref, je suis perdu, ou alors pour le 4, il faut trouver la spécificité de la végétation caractéristique des pièces japonaises sur la face pile ? 1. Christ 2. ??? 3. ??? 4. Pile (face d'une pièce de monnaie japonaise "Yen") Bref J'ai besoin d'aide
Le RYO est une monnaie Fictive de Naruto et Naruto Shippuden ainsi que lé dérivé BORUTO !!! Je m'offusque Bien joué @Pelak
Je récapepette : 1. Christ 2. IAN @Pelak 3. ??? 4. Ryo @Pelak (si vous n'avez pas compris, je suis tres pointilleux sur le japon)