L'arbitre a cherché le moindre truc pour pas le donner le peno... La VAR le donnait... 1/1, le FC DTN a eu ce qu'il voulait. Marquer et ne pas perdre sans jouer. Faudra gagner au retour. Ca aurait été mérité ce soir tant on a dominé.
Un nul Une victoire Une défaite. Le principal est que Monaco a l'avantage même si c'est pas encore gagner pour la qualification. Rennes est encore en vie. Point négatif Lens va bousiller Nantes dimanche.
Super match entre Monaco et Leverkusen Juve-Nantes match moyen ...entre 2 équipes de millieu de tableau dans leur championnat....c'est pas une surprise
La juve est quand même devenu la poubelle de qsi avec rabiot, paredes et di maria. Si di maria reste bon, les deux autres... Je ne vois rien de positif chez rabiot. Puis la defense avec danilo la chevre... Et corto muso comme entraineur...
À noter l'arbitrage excellent pour Juve/Nantes. Si seulement on pouvait avoir un arbitre aussi bon en Ligue 1... Il a souvent laissé l'aventage ce qui a rendu le match très plaisant à voir. Et il a porté ses ________ en ne sifflant pas le penalty à la dernière seconde pour la Juve.
Il y a peno, sans discussion. S'il n'y a pas main, il y a but car: - L'arbitre lui-même ne siffle pas faute donc il aurait accordé le but - La VAR considère qu'il n'y a pas faute puisqu'ils appellent pour la main. Ils n'auraient donc pas appelé s'il y avait pas eu main et donc but Donc y a peno puisque la main change tout. C'est pas poser ses cou.illes ce qu'a fait l'arbitre c'est chercher une excuse bidon pour refuser un peno signalé par la VAR. Car encore une fois si y a pas main, y a but accordé.
En tout cas, quand on a battu Nantes là bas 2-0, j'ai dit "suis surpris par la qualité de l'effectif Nantais"... visiblement, j'avais pas tord... s'ils pouvaient maintenant gratter des points à Paris, Monaco, Lens, Rennes et Lille, ça serait TOP
Disons que ça défend bien et ça part vite en contre. Y a eu les occaz pour en mettre au moins 2 voire 3. Trop de manque de justesse dans les derniers gestes.