C'est vrai que ca serait inquiétant.... T'imagines un président des Etats Unis disant ca??? Ce serait vraiment ridicule hein ???? Non...Faut pas pousser quand même.... il est c**, mais pas à ce point !!!!!!!!!!!!! Euh, ben en fait, si.............
Allez plus léger, Un poète-humoriste : " L'avantage des medecins, c'est que lorsqu'ils commettent une erreur, ils l'enterrent tout de suite " ou " La femme est le chef d'oeuvre de dieu, surtout quand elle a le diable au corps "
Facile: " En politique, si vous voulez des discours, demandez à un homme. Si vous voulez des actes, demandez à une femme."
Je crois bien que c'est la dame de fer qui avait cloué le bec de l'Establishment avec cette réplique assassine ... EDIT : je suis pas un copieur promis j'ai posté en même temps j'aurai été 1 er si j'avais posté : put1 sur ke c Tatsher lol
lol Doudou ! je lesse la relance à SBEB pour le momant ! si g 2 minutes t'as (ou toue ?) l'heur je relanceré ok mdr !!!!
Puisque SBEB ne prend pas la main ...... je me lance : "Le travail est l'opium du peuple : je ne veux pas mourrir drogué" mais je suis tout de même mort assez jeune pendant la 1ere du film adapté de mon 1er roman !
j'étais pourtant sûr que Vian était mort durant le visionnage de l'adaptation d'un de ses bouquins. Merde
C'est bien Boris Vian Gripsou mais le lien que tu as envoyé m'envoie je ne sais pas où ! Et le bouquin c'était "J'irais craché sur vos tombes".
j'ai beau me retourner le cerveau dans tous les sens, je n'ai pas d'idée. Je l'aisse donc la relance à qui en voudra.