Azzedine OUNAHI - Se faire voir chez les grecs

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne m’inquiètes vraiment pas pour ce joueur.

Il pu le foot. Quelques savates de Tudor vont très rapidement lui remettre la tête à l’endroit.

setonaikai aime votre message.
  2. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La coupe dj monde c'est une autre compétition. En coupe du monde letchkov est un monstre et ce type d'exemple est fréquent.

Ounahi est un jeune joueur qui n'a pas su se hisser sur ce match au niveau de l'intensité. Je ne me fais pas de souci pour lui, mais il lui faudra du temps pour être au niveau de l'intensité demandé par notre système.

3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    On se fera un avis dans un an. Pour l'instant il est loin d'être prêt et c'est tout à fait normal

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On lui en veut pas, il sera dans une autre dimension quand on lui aura montré la salle de sport et qu'il aurait fait connaissance avec le préparateur physique et italien et un été avec Tudor

Assenzio aime votre message.
  5. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage car vu la concurrence et le calendrier il en aura pas des milliers de chances de démarrer titulaire, là il l'a eu sa chance il ne l'a pas saisit

6. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’as dit qu’il « lui faudra du temps pour apprendre le haut niveau ». Ma question c’est : est-ce que selon toi Toulouse c’est le « haut niveau » ? Non. Donc c’est pas ça le problème. Des vrais matchs de haut niveau il en a déjà joué et a été excellent.
    Là vient d’arriver, est pas encore adapté au système, et il est lancé dans un match face à l’équipe en forme du moment où toute l’équipe a semblé surprise et a raté sa première mi-temps. Donc pour moi y’a aucune conclusion individuelle à tirer sur lui après une mi-temps ou collectivement l’équipe n’y était pas. Mais encore une fois, ça arrive.

Z0live, Massilia1313 et Le Polak aiment votre message.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je suis absolument pas fan de ce transfert mais soyons un minimum patient c'est sa premiere titularisation....a ce compte si, malinovsky n'aurait plus jouer chez nous apres ses 2 premieres prestations.

8. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne disais pas ça comme un souhait mais comme un fait tu verras qu'il ne démarrera plus de match titulaire de la saison sauf hécatombe de blessures

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis si il rate un match, il vient d'arriver, nouveau système et tout OK.
    Mais l'attitude est pas bonne je trouve, quand il joue, il est mou, ne va pas au combat et se montre nonchalent...
    Pas que hier mais meme quand il rentre 5-10min, il va pas au pressing. Meme Payet quand il rentre 10min, il court plus et presse plus que Ounahi.
    Le talent est la mais doit se mettre au travail et se faire violence.

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais ca je suis d'accord, je voudrais juste qu'on l'enterre pas trop vite, meme si honnetement j'y crois moyen

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Adaptation du haut niveau... :rolleyes: Le niveau il a montré qu'il l'avait à la CDM ou lors de son entrée à Nantes... Le plus difficile pour lui sera de s'adapter aux demandes particulières du "système Tudor" mais je lui fait confiance, il pu le football un aveugle serai capable de voir ça !

Lui comme Vitinha je les attend surtout pour la saison prochaine et je pense que la prépa estivale de Tudor vont le transformer...

12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois son physique, je m'interroge. Comment a-t-il pu arriver à ce niveau en étant aussi maigre ?

T'as vu ses jambes ? Il a jamais fait un squat de sa vie, c'est pas possible.

La technique, la vision de jeu, pas de problème. Mais il faut qu'il se remplume. Il joue au football, il participe pas au Trek des Gazelles.

13. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peter crouch etait méga maigre aussi busquet pas très epais non plus.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Plus que pas très épais il est même carrément maigre le père Busquets.

Ounahi a très certainement besoin de prendre un peu de masse musculaire mais faut bien doser , faudrait pas qu'il perde ses qualités naturelles.

15. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai.

16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi l envie, l état d esprit , se mettre minable pour les autres.

Massilia1313 et OM-intheblood aiment cela.
  17. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement! Mais en effet un poil de muscle pour jouer des epaules en ligue 1 c est utile sinon il va finir en mikado:D.

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On va l’envoyer faire de la muscu dans une équipe NBA.

Assenzio et OM-intheblood aiment cela.
  19. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un pret en italie, les joueurs reviennent avec une nouvelle taille de teeshirt le plus souvent. Ah la bonne charcuterie italienne :p:cool:

20. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Il visera les 3 points à son retour!

OM-intheblood aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page