10 minutes pour se mettre dans le match et subir l'énergie rhénane, léger relâchement allemand où ils ont commencé à laisser 5cm de liberté à lobotka, derrière Naples a eu 3/4 occasions, péno loupé puis 1-0 logique et les allemands peuvent même s'estimer heureux qu'osimhen ait été trop attiré par le but sinon c'était 2-0 en 30 secondes. Des difficultés à ressortir la balle quand les teutons sont très hauts. On verra si Naples tient sur les 10 minutes de pression haute allemande en début de 2MT, derrière il y aura des espaces pour faire la différence.
Incroyable ce club quand même, ils se font défoncer 95% du temps et ils mettent 3 buts... Comme l'an passé, champion en se faisant démonter en 1/8, en 1/4, en 1/2 et en finale
Ouais, ce qui est fou c'est qu'ils donnent l'impression d'être bouffés mais ils arrivent à scorer sur toutes leurs occasions. Comme l'an passé, je ne comprends pas comment ils peuvent être là vu leur niveau de jeu mais le fait est qu'ils y arrivent.
Si vous voulez voir des plots, il faut voir le 2e but de Naples. Comme à l'entrainement. L'impression que le rouge de KoloMuani les a tué mentalement. Il faut en profiter encore.