Non la piece attachée n'en fait pas partie. Ne prononce pas le e de ale Le dernier c'est yalla. Normalement, tu as trouvé avec ca
Le dinosaure dit : "All my friends are dead" tous mes amis sont morts... l'enfant fait "Ahhhhh" Je peux entendre que c'est une Z0live...
1. Nepal 2. Obole / Ecu / Denier / Tournoi... une monnaie du moyene age, mais un doute sur le pays. 3. Margaret Qualley
1. Nepal. non 2. une monnaie du moyen-age. utilisés depuis 1300 donc oui. un pays les utilise toujours. pas rune 3. Margaret Qualley. oui mais non
1. Vallée 2. Livre, si les propositions précédentes ne sont pas valables (sinon écu s'il n'en fallait donné qu'un) 3. SARAH Margareth Qualley @Alain Beauqueussique Pour le 3 il est attendu un Prénom / Nom ? un Film (IO) ; je peux aussi proposer : planche à pains, anorexie...
Le bon vieux temps... Apparemment c'était moins cher quand @Azemar42 était jeune. Un clou pour 2 vierges, c'était le début de l'inflation pour lui. Il a connu l'époque où t'en avais 5 pour un clou.
Vous avez même pas trouvé le 1? C est quand même simple le 1. Utilisé 20 ou 30 fois sur ce topic le 2. Actuelle monnaie d un pays d Amérique latine. le 3. J aurais pu prendre une autre photo mais j aime bien celle-là