Bah déjà le fait que le parcage visiteur pourra être occupé à 100%, vu que les qatarix sont interdits de déplacement. Après y'a peut-être eut quelques aménagements. Mais comme répété plusieurs fois, y'a moyen d'augmenter la capacité du Vèl à 70 000 place facilement en réduisant les escaliers immondes, en supprimant pas mal de vomitoires en virages, en supprimant (rebouchant) la faille entre la partie haute et la partie basse des 2 virages, etc, etc...
Je pense qu'on peut monter à 160 000 si on laisse des connards s asseoir sur le toit. Après c'est qu'une idée.
Quand tu vois comment des militaires se font matter par les marseillais, tu comprends comment l'armée française est minable, à cela tu ajoutes : racisme, néo-nazisme et zelenskisme. Le combo gagnant de perdant
Et fier de l'être ! J'ai suivi la réno du Vèl de A à Z depuis le début en 2011. Pour ceux qui connaissent le forum info-stades ils savent de quoi je parle !! Le topic Vélodrome était hyper actif H24, on y était jour et nuit à scruter le moindre mouvement de grue, la moindre brique qui a été ajoutée !! Donc oui j'aime bien parler de ce genre de trucs, car y'a tellement à dire en fait. Tellement d'améliorations peuvent être faîtes dans ce stade...
Après faut leur accorder qu'ils ont du rénover par dessus la structure de 98 qui est une catastrophe architecturale absolue !
@niango68 nous fait une sorte de mutation aulassienne. On peut aussi ajouter des sièges sur la lune et dans le vaisseau de Thomas Pesquet, paraît que la vue est imprenable.
Le mieux serait de tout raser et refaire un stade de 75 millions de places ce qui selon la logique de Jean Miche correspond à plus ou moins la fan base de l'Ol en France. C'est notre seul moyen de lutter en popularité par rapport à Lyon.