Bon Monaco lâche contre le dixième de bundesliga. C est dommage que certaines équipes de L1 ne jouent pas sérieusement les coupes d Europe.
Y a rien ! ASM prolongation et victoire c'est parfait pour le foot français et pour nous pour ce week-end et pour la suite de la saison vaut mieux que ASM passe ce tour.
C'est quand meme fou qu'on entende des enfants crier "Allez Monaco", ce stade est vraiment silencieux
C est vrai que je ne vois pas le match , mais quand même sur le papier cela doit être une équipe largement à la portée de Monaco. Nantes je ne peux pas les blâmer ils ne boxent pas dans la même catégorie que la Juve, mais Monaco même si il y a l incertitude du sport cela doit passer contre le bayer, ps: je viens de voir que Monaco a marqué. Bon un sursaut bienvenue qui les envoie en prolongation
Même contre un ASM avec seulement 2 jours et demi de repos ils seraient capable de perdre mais bon je suis méchant parce que ces dernières semaines deux fois ils nous ont donné un coup de main, jamais deux sans trois.