Ce rouge est ridicule dans l'esprit mais le problème c'est qu'il respecte le règlement, l'arbitre aurait dû faire preuve de psychologie et aller à l'encontre du règlement en mettant seulement jaune la il tue le match pour un truc totalement involontaire
deux bouchons qui méritaient au moins jaune, Turpin (avec dédain, comme d'hab) ne donne même pas faute. S'il pouvait avoir le même niveau de tolérance dimanche, ça nous arrangerait probablement. ps : et péno pour le Barça sur un petit tirage de bras très très largement amplifié. Je ne sais pas ce que ça va donner dimanche, mais il est en pleine forme.
"Il a pas une tête d'arbitre espagnol" Du grand Stéphane Guy... Thierry Rolland si tu nous écoutes...
En fait je pensais que Turpin était un enculé mais je commence à me demander si c'est pas juste une grosse bitasse. Dans le doute on dira que c'est les 2...
Rolala, cette "faute" sur Fernandes Busquets tape dans le ballon (pour une fois), Fernandes est tapé par le ballon, il s'effondre en hurlant, faute.
Y a que l'om comme club français qui peut aller loin en coupe d'Europe c'est effarant....si on la joue pas, y'a zéro espoir....
Fait ch__ il va falloir être costaud pour la lutte avec Monaco maintenant qu'ils n'ont plus rien à jouer à part la L1 !