T'es déçu je sais. Ils font 2-3 chez eux contre une équipe très moyenne dans son championnat, seulement c'est autre autre chose que la l1 et les mecs ont faim.
Rolalala je viens de voir le rouge de Pallois mais quel scandale. La Juve c'est le PSG de l'Italie. Vraiment un club de tocard. J'espère qu'ils vont encore perdre 30 points en championnat. C'est assez pour faire sortir @Seb' du bois ?
Finale contre parme, contre Valence, contre l'atletico, demi contre le zénith, demi contre feyenoord, sans parler des 2 finales de C1. Franchement si tu nous enleve rien que pour voir un club français arriver dans le dernier carré d'une coupe d'Europe c'est la croix et la bannière.
Je suis bien d’accord avec toi mon ami. Même si le bayer s est chèrement battue normalement sur le papier si chacun joue avec la même determination Monaco doit l emporter.
Nice est qualifié directement en conférence. Rennes, s'ils se font éliminés, ils s'en prennent à eux même car ils se prennent 2 remontées contre le fener en phase de poules