Indications : La signification de l'image 3 est composée de trois mots. Il faudra ici utiliser le premier La signification de l'image 5 est composée de deux mots. Il faudra ici utiliser le second 1. 2. 3. 4. 5. 6.
1. Loup : OUI 2. presque il est attendu l'élément chimique 3. RIS : OUI 4. BAS : OUI 5. DEI : OUI 6. NON, la lumière représente le soleil au dessus de sa tête sur cette image. @tommy tu y est presque
Oui 1. Loup : OUI 2. NA : OUI 3. RIS : OUI 4. BAS : OUI 5. DEI : OUI 6. RA : OUI As-tu découvert qui est-ce ? (U19 féminine)
Louna Ribadeira non mais sans dec, vous pouvez pas prendre des personnes un temps soit peu connu ? Sinon je vais faire le rébus de mon petit neveu qui joue en U15
@Pelak je comprends ton point de vue ^^ ; je ne prends pas ce retour comme une critique 2 aspects selon moi sur ce topic Rebus Foot : On ne donne que des joueurs connus et des personnes comme moi sont limités car n'ont pas une culture "joueurs" On réfléchis pour proposer des rébus ou l'intellect de celui qui cherche a répondre se focalise sur le jeu du rébus Je préféère l'approche du point 2 mais Je pense qu'on peut faire les deux... Ca varie. Après si tout le monde me demande de me centrer sur les joueurs Masculin et connus je suivrai EDIT : @Pelak tu peux relancer car @tommy si j'ai compris lui passera son tour EDIT 2 : louna RIBADEIRA est internatinale et joue actuellement en D1 ARKEMA.
Pas de souci, ça me fait rire c'est tout! Je pense que même avec une culture "joueurs" limitées comme tu dis, il est possible de donner des personnes plus connus qu'une U19 féminine Déja que les rébus sont durs, si en plus on ne connait pas la personne, c'est mission impossible (en tout cas pour moi)
@Pelak je vais te faire sourire, je suis beaucoup plus les jeunes féminines que le reste de la L1... Je pense même que je ne regarderai que du foot féminin dans le futur... trops d'argent dans le foot tue le foot. Sinon : 1. une people à tout hasard Nabila, mais je ne connais pas 2. Aire (autoroute) 3. Lever (de soleil / ou coucher) 4. badge 5. GIO présenté il y a peu
Indication : J'ai essayé de préserver la prononciation linguistique Il n'est pas attendu le nom de l'animal sur la photo 1 La photo 5 : remémorez vous vos classiques 1A. 1B. 2. 3. 4. 5. 6.
@Alain Beauqueussique @kaiser sauzee tous 1. TROT NON, il faut trouver la couleur de la robe du cheval (j'aide il est facile pour les afficionados équestre) 2. SE : OK 3. Cartes / Ezee KO 4. ANE : OK 5. Talon : KO ; souvenez vous de vos classiques Walt Disney 6. Presque : le terme exact est sur la bouteille Indice pour le 3 ; un gardien de l'OM est né dans cette ville.