[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas de nouvelles du TAS ?

2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La décision sera officiel en mars

3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses vraiment que les joueurs regarde l'indice UEFA quand il signe quelque part ? Le microcosme du foot sait très bien que l'OM est un formidable tremplin pour le top 20 européen, qui permet de jauger de la résilience mentale d'un joueur et sa capacité à performer sous pression. Je sais que ça fait un moment qu'on a pas vendu aux gros mais je pense que ça reste quand même une donné importante dans le travail de scouting.

Dans le cas de Ndicka et Kamada ils n'ont tout simplement pas besoin de ce tremplin, ils ont déjà prouvé être prêt pour le level supérieur.

dadatibo et Massilia1313 aiment cela.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur comme ndicka a quelques limites je trouve pour signer dans un club comme le barça .Pour son exposition l’OM aurait été parfait .
    Mais en termes de niveau pour le moment c’est moins fort que mbemba de ce que j’en vois a francfort

KyssBro, rudy29, Alexpau et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te dis juste que notre indice uefa est représentatif de nos résultats sur la scène européenne et que beaucoup se mettent des œillères sur la valeur de nos perfs européenne récentes...
    un joueur quand il regarde le sportif c'est le niveau du chpt, les titres (récents) du club, les perfs sur la scène européenne et les présences en ldc qui comptent!
    depuis la fin de l'ère Deschamps, c'est zéro titre domestique! en ldc, on y est une année sur deux max et pour y être minable!
    on va parler de l'EL? où mm quand y a une épopée frisson au final dès qu'on croise un Atletico Madrid la fête est fini!
    y en a qui en sont venu à bander sur l'ECL l'an passé (la consolante du tiers monde du foot européen!), perso je crache pas sur un titre mais si on l'avait gagné je l'aurais moins fêter qu'une coupe de la ligue tellement c'est la sous division des coupes d'Europe!
    je me serais senti aussi con qu'un parichien fêtant une victoire en coupe des vainqueurs de coupe contre le Rapid de Vienne!

tu fais de l'OM un tremplin pour constater la phrase suivante qu'on ne vend rien au gros depuis un moment... si ça s'est pas un déni de réalité sur l'OM des dernières saisons!
    tu n'imagines pas une seconde que c'est parce que nous ne performons pas en coupe d'europe contre de grosses équipes que justement nos joueurs n'attirent pas ces mm gros clubs!?

tous les gros clubs ayant des problèmes financiers ou avec le FPF, règleront une partie de leurs trous en ciblant des recrues gratuites!

puis l'étape au dessus de Francfort si c'est pas un top 12 européen, alors c'est quoi?

je suis pas ouf du joueur non plus.

Dernière édition: 25 Février 2023
    Django59 aime votre message.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inigo Martinez libre colle bien au profil pour jouer DCG.
    Libre et expérimenté, ca pourra aussi aidé Touré qui joue DCG aussi

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà Kolasinac dans ce role, je ne vois pas l'intérêt de prendre quelqu'un d'autre si Touré est mis dans la rotation. A moins de prendre du lourd.

8. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Quels sont les jeunes joueurs en ligue 1 qui vous ont impressionné cette saison ?

Et qui sont susceptibles d'intéresser les clubs allemands à l'image des Kone, Bensebaini, Kolo Muani ou Marcus Thuram.

Pour moi Enzo Le Fée et Thiago Djalo.

9. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Inigo Martinez c'est largement mieux que Kolasinac (qui lui fait aussi une bonne saison comme DCG).
    C'est le niveau au dessus

10. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Le Fée est très bon pour jouer à la place de Veretout et à la place de Malinovskyi plus haut. La Gnac, projection rapide, très bonne technique. Avec Tudor il va encore plus progresser je pense

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Veretout Malinovskyi viennent d’arriver et tu veux déjà les remplacer ? ….. mdr

setonaikai aime votre message.
  12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends qu’il parle de lui en remplaçant

sidharth aime votre message.
  13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah quoi ? Moi sur football manager je change 22 joueurs tous les 6 mois ! Le but c'est le frisson du mercato

pex5113, Maxence02, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  14. berserk

Commentaires de blog:
    0
    .

:D

15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde le VAFC actuellement, au delà du faible niveau des deux équipes Ben Seghir a du temps de jeu ...
    Ailier Gauche il est plutôt combatif et bcp d'effort défensif..
    Par contre à moins d'une excellente préparation d'avant saison je ne le vois pas dans la rotation l'année prochaine..

16. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Pas les remplacer mais pour doubler les postes. Le Fée peut jouer MC et MO. Il pourra tenir le poste de Veretout et celui de Malinovksyi.
    Il sera pas titulaire dès le début mais sur le long terme si il performe bien il pourra devenir un titulaire
    Dans notre style de jeu, un Le Fée est plus utile que Ounahi pour la rotation sans trop perdre au change

17. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NDICKA n'a que 23 ans et MBemba 28 ans.

18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    *Minimum 28 ans :p

allezlom07, Z0live, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve solide mais pas excellent comme j’entends parfois d’ailleurs même contre nous c’était solide mais pas transcendant

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Ndicka est assez con pour aller faire banquette au Barça c'est qu'il a rien à faire chez nous, si il croit être meilleur que Araujo ou Christensen c'est qu'il se voile la face, alors que chez nous il aurait l'exposition parfaite comme l'a eu Saliba, avec l'idée de faire 2 grosses saisons chez nous avant avant d'aller dans un gros club.

Mais en parlant de mec en fin de contrat y a Uribe de Porto qui sera dispo, 31 ans, mentalité de malade totalement Tudor compatible, un vrai 6 qui serait PARFAIT pour notre groupe

Django59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page