J'ai supervisé la construction des toilettes , sais tu que l'on utilise l'eau de pluie pour tirer la chasse?
C'est la secheresse , il faut recueillir la sueur des joueurs pour compenser et raser aussi les vestiaires pour faire des loges vip en plus.
Heureusement qu'au parc ils font pas ça parce que s'il fallait compter sur la sueur de Messi y aurait même pas de quoi se faire un ristretto.
Par combien ? Une barquette de 4 par exemple ça fait 4 potentiels canapés/poufs de perdu. Alors qu'on pourrait les fixer entre les murs des escaliers. Ça ferait 12 places par barquette.
Un grand bravo aux supporters ce soir... Tifos, ambiance, encouragements, animations....et aucuns jets de projectiles et surtout applaudissements pour nos joueurs en fin de match....du très haut level de supporters
Les projectiles venaient pas des virages, ils venaient de la tribune Ganay et la tribunes Jean Bouin.
C'est comme ça depuis plus de 20 ans, ces gars là vont stade une ou deux fois dans l'année et veulent faire les chauds bouillants. Et après t'as des donneurs de leçons qui viennent ici te casser les ________ parce que ça craque des fumis en virages...
Tous ceux qui se sèguent sur l'ambiance d'hier soir... Des places se sont vendues plus de 400 euros pour venir en virage prendre des selfies. mais qu'est ce qu'on attend de putain de footix de putain de touristes de merde qui mettent 150 et plus pour venir faire des selfies. le match le plus pourri de l'année comme d'hab si vous aimez vraiment l'om bande de trous du cul venez pour om angers...
Ca me rassure, je suis pas fou... A 0-2 devant la TV tu comprends que c'est rempli de "touristes" juste venus pour dire "j'y étais" en cas de victoire. Ca sonnait vraiment creux, limite stade "éteint". Les tifos étaient top, ça chantait en virage mais à part ça...
Même en virage il y avait des touristes. C'est le match où t'a plein de gens qui son capable de payer une fortune pour juste dire "j'y étais". Pour des abonnés comme nous c'est le pire match de l'année, il n'a aucune saveur.
Ah ouais ? Peut être, moi j'ai vu quand ils célébraient un but y'a un bouclier qui a stoppé un truc genre bouteille d'eau j'ai pensé que c'était près d'un virage.