[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur que Ndicka et De Vrij soient ciblés par des clubs plus huppés que le nôtre. Mais l'idée de se séparer cet été de Bailly et Balerdi va dans le bon sens financièrement et sportivement. Ce qu'il nous faut ce sont des joueurs très forts dans le un contre un et qui sont un minimum rapide en défense.

Je pense par contre qu'Uribe voir mon coup de coeur Ellyes Skhiri ou Rani Khedira qui réalise une top saison avec l'Union Berlin sont plus susceptibles de nous rejoindre avec la particularité d'être tous libres.

Des joueurs comme Lazovic et Roberto Pereyra pourraient apporter de la concurrence à Tavares et Clauss à moindre frais.

Globalement l'équipe tient la route même si offensivement on compte sur la montée en puissance de Malinovskyi, Ounahi et Vitinha. A contrario Guendouzi est-il indispensable à cette équipe ? Le plus gros chantier est donc défensif, il te faut des défenseurs capablent de lutter contre des Moffi, Openda, Kalimuendo ou Ben Yedder qui sont d'ores et déjà des concurrents.

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient de racheter ma boîte ...j espère qu il offrira un maillot de l OM a tous les salariés lors de la vente définitive :D

SolidusShake, pex5113 et romu59490 aiment votre message.
  3. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt un modèle réduit d'un tanker CMA-CGM :D

rank13 aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas mais je crois qu'ils parlaient plus de l'entreprise en elle même, que Saadé serait juste la tête quoi, que sa médiatisation soudaine n'était pas anodine.

Massilia1313 aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder Saadé sa fortune c'est 40 milliards bordel, si on peut avoir le combo local+milliardaire+énorme sponsor, ça serait dingue on va pas se mentir

rank13, Massilia1313, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais on joue très haut et je ne suis pas certain qu'un profil de joueur rapide-qui nous manque certes- changera quoi que ce soit. Pour moi il faut davantage un tueur, mais a priori on l'a avec Vitinha.

7. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manquait chancel et Gigot, et toure va revenir plus fort de son prêt

Seb' et setonaikai aiment cela.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chancel a été ultra régulier toute l’année on est d’accord !gigot pour moi doit une option de rotation dans un club de la dimension de l’OM .
    Il était dans une grande forme mais j’oublie pas le duel de la tête contre lenglet et quelques erreurs par ce par la même si il m’étonne dernièrement .
    Touré laissons le grandir mais il manque au moins un cadre derrière .

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il a encore été bon face à Lorient

kornOm et Rosickydevitry aiment cela.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon face à Lorient avec Auxerre c'est un autre niveau.

Je pense qu'il vaut mieux le prêter une saison supplémentaire en ligue 1 et qu'il fasse une saison pleine. Kolasinac sera la doublure en DCG voir PG.

Mbemba - ?? (Bailly?) - ?? (Gigot?)
    ?? - ?? (Balerdi?) - Kolasinac

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    S’il continue comme ca l’an prochain en axe gauche il sera incontournable.
    Toure-Gigot-Mbemba, c’est du très lourd.

Cette saison c’était un peu tôt malgré la super prepa qu’il a réalisé

Loranais et setonaikai aiment cela.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Gigot en libéro, je n'aime pas du tout. Il a toujours été meilleur sur un côté dans la défense à 3. Après c'est mon avis.

13. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je partage ton avis mais avant sa blessure il avait été très bon à ce poste. Balerdi est meilleur comme libero mais bon… je l’aime beaucoup mais il est trop irrégulier.

14. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En défense, il y a le jeune Rouault de Toulouse qui n'est pas mal je trouve.

volodiab aime votre message.
  15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vires kolasinac alors que c'est la révélation de ce milieu de saison , il est intraitable le mec , c'était encore le seul qui a tenu la route contre le psg .
    Il a que 29 ans kolasinac , il lui reste au moins 3/4 ans au haut niveau , moi dans cette charnière à 3 ,je le vois indéboulonnable depuis quelques mois .

Kolasinac.....????.....Mbemba , c'est notre charnière pour longtemps j'espère .

Dam' aime votre message.
  16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Kolasinac je le garde et je le mets latéral gauche. Devant Nuno Tavares s’il reste même.

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le trouve bien meilleur dans la charnière moi , après je comprends que tavares ne plaise pas à tout le monde , j'irais plutôt cherche un Truffert , même si il dois couter une blinde...

18. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Tavares j’aime bien mais il est encore jeune.
    Dimanche il était pas à son poste mais c’est pas le premier match à enjeu dans lequel il se cague. Contre Tottenham deja il avait été désastreux.

Il a un potentiel énorme mais il doit progresser dans son placement, ses interventions et surtout réduire le déchet dans ses passes/dribbles.

rudy29 aime votre message.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je ne suis pas d'accord, il faut un piston beaucoup plus fort à gauche , c'est le poste clé du système de Tudor , si on peut garder Tavares sans le surpayer ce serait top , sinon il faudrait un titulaire indiscutable capable d'être autant décisif que Clauss

Sead je le garde en tant que défenseur axe gauche, et pour dépanner en tant que piston bien que j'aimerai un piston polyvalent "titulaire bis" pour tourner avec Clauss et le prochain titulaire à gauche, un peu comme Maehle à l'Atalanta

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu pour le graet la blague :eek:
    Il quitte la fff et devrait rejoindre la FIFA à Paris , encore une mascarade

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page