Une des réponses au tweet (avec la vidéo) m'a fait rire : Lar$on@Zen_s0bi @rep_genova Quand ils pensaient avoir reçue du jambon de parme mais qu’ils ont vue la lettre
Qu'il profite du laxisme de la justice sur le transfert du joueur qui lui gagne le Scudetto, accompagné de faux transferts de jeunes qui ont même pas fait le voyage. Et qu'il ferme sa gueule
Pas de ceinture de sécurité, la ceinture à côté attachée alors qu'il n'y a pas de passager. Merci d'illustrer que j'ai raison quand je dénonce la triche à tous les étages chez les culs terreux
@Seb' @Ernesto j'ai vu qq Torino-Juventus ces dernières années, mais j'ai pas souvenir d'un match où le Toro dominait autant.
J'ai pas non plus souvenir d'avoir vu une Juve aussi faible qie cette saison. Que le Toro fasse un match énorme pour le derby c'est pas rare non plus. Un gardien qui fait pas d'arrêt quand tu lui tires pas droit dessus ça aide pas...
Mais bon, vu que c'est la Juve, ils arrivent quand même à s'en sortir contre toute logique 2-2 à la mt c'est inespéré pour eux.