Ah mais c'est le GF qui dominait, en plus ? J'ai vu les images sur la page penalty pour Lyon. Jambe tendu niveau du genou, pas un jaune. Le Loup de Tex Avery ecrase la jambe du gardien : rien non plus. C'est toujours pareil.
Je pense surtout qu'en terme de football, c'est quand même ce qu'il y a de plus attractif. Maintenant, tant que l'OM gagne à la fin, le reste m'importe peu.
Bonsoir , petite question pour le match de ce soir, j'y emmene mon fils de 6ans, pour les connaisseurs des alentours, ya til un endroit pour voir/apercevoir les joueurs à la fin du match à la sortie ?? Merci d'avance
C'est avec beaucoup d'humilité que je te dis que ces 3 équipes on doit les taper si on joue à notre niveau ! Pas d'arrangement il faut la soulever cette Coupe !!!!
Lyon Nantes Toulouse Qualifié. Je pense que nous sommes les favoris pour remporter la victoire finale.
Excellente nouvelle cette qualif de Nantes. Lens était la seule équipe à nous avoir tenu tête cette saison (je ne dis pas dominé, parce que le amtch aller, nous méritions tout de même de le gagner). Mais bon, concentrons nous d'abord sur nous. La coupe ne pardonne aucun coup de mou.