Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Résumé de l'affaire :
    - la drogue et l'alcool cest de la merde, avec une voiture ca devient la roulette russe, la vraie.
    - etre celebre c'est que des inconvénients voire l'enfer.

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux, quelle conne !

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Lox aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut couper les allocs à ses parents.

Alexpau, Massilia1313, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ernesto aime votre message.
  7. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Ebola et setonaikai aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La lâcheté du type qui s'acharne alors qu'elle est allongée, visiblement KO et qu'elle bouge plus.
    Etats-Unis, 17 ans, il devrait morfler sévère...

La même chose en France, France Inter serait déjà en train de se demander si l'enseignante avait vraiment besoin de confisquer la Switch... :D

Ernesto, setonaikai et Massilia1313 aiment votre message.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si c'est la dernière version Switch Oled de Nintendo, on peut comprendre le gamin qui a du attendre des mois son arrivée...:cool:

Massilia1313 aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, je pense que leur audience de base c'est justement l'enseignante assommée.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.leparisien.fr/faits-div...int-25-02-2023-SOSMMTCJ3ZHEHGBDZ5E5TIV4FQ.php

Les déclarations de son avocate sont effrayantes... Morceaux choisis:
    - Mon client est effondré. (...) La nuit des faits, il s’est trouvé dans l’incapacité de pouvoir dire à ses enfants que le décès de leur maman était de son fait. Il était extrêmement isolé.
    Oh pauvre petit chou à sa maman, il était traumatisé d'avoir zigouillé sa femme... Petit chéri...

- Et s’il a déposé une partie du corps au parc des Buttes-Chaumont, c’est parce qu’il s’agit d’un des plus beaux parcs de Paris.
    Mais quelle délicate attention il a eue pour la femme qu'il venait de découper... Oh c'est mignon comme tout...

- Ce qu’il souhaitait intimement, c’est qu’Assia ne disparaisse pas et qu’on vienne l’interpeller.
    C'est couillon... Il suffisait pour ça de pas la tuer et de juste se barrer... Comme ça elle disparaissait pas et les enfants se retrouvaient pas orphelin avec une mère assassinée et découpée, et leur père en prison pour l'avoir fait. Des fois ça se joue à des détails, cette bascule entre une vie tranquille et un traumatisme dont les gamins ne se remettront jamais...

J'espère que la belle justice de notre pays saura reconnaitre comme il se doit les dernières petites attentions que ce brave homme a eu pour l'épouse qu'il venait de découper. Installer sa tête dans un des plus beaux jardins, pour qu'elle ait devant elle une belle vue malgré tout, c'est beau quand même... Limite romantique... Limite il faudrait l'acquitter du coup ou en tout cas faire en sorte qu'il ne reste que peu de temps en prison.

Blague à part, voir que le typ est défendue par une femme et que la femme ose sortir de telles horreurs, c'est effrayant. Je veux bien que le type ait un procès, avec une défense. Mais ces avocats de la défense doivent aussi réfléchir un minimum avamt de balancer de telles choses quand même...

Massilia1313, kaiser sauzee et Lox aiment votre message.
  15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Chacun à le droit à un avocat, même les pires ordures, toutefois l’avocat décide librement de sa défense. Avec l’accord de son client certes mais s’ils ne sont pas alignés alors il peut se retirer.

Je te rejoins la ligne de défense de cette avocate est consternante. C’est juste indécent.
    Surtout que rien ne l’obligeait à répondre à la presse. Si tu fais le choix de parler à la presse prépare toi un minimum et pèse chacun de tes mots surtout dans une affaire comme celle-ci.

Seb' et Lox aiment cela.
  16. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas moi monsieur le juge, c'était ma main elle l'a fait sans mon consentement ! Je l'ai combattue, je le jure !

Rosickydevitry et Seb' aiment cela.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! Qu'il ait une défense c'est normal, je discute pas ça. Mais une telle défense, elle a juste pas le droit... Dire que le mec a éparpillé le corps d'une mère à cet endroit, parce que c'est un des plus beaux jardins de Paris, c'est indécent... J'imagine ce que doivent ressentir les proches de la nana en lisant ça. Elle a peut-être ses parents encore en vie et proches d'elle, ça doit être terrible pour eux. Sa mort est déjà terrible, les circonstances j'en parle même pas et là, limite on te dit "il a été sympa, il l'a pas mise à la décharge", c'est bon quoi...

Lox et Rosickydevitry aiment cela.
  18. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui et encore une fois elle a le droit de ne pas parler à la presse.

Le problème de ce genre de tocards c’est que pour beaucoup c’est le dossier d’une vie, donc il faut montrer sa tronche à la télé, qu’on parle de soit pour capitaliser sur cette affaire se faire un nom.

Les intérêts du client, les familles de la victime par contre ça passe au second plan.

Lox et Seb' aiment cela.
  19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Oui, enfin, en la lisant, je ne me fais pas trop de bille pour le verdict. J'ai l'impression qu'elle va plus contribué à le plomber qu'à lui obtenir des circonstances atténuantes.

20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page