C'était au moment ou Lens avait son stade en travaux. Le SDF avait résonné marseillais malgré que c'était Lens qui était censé être à domicile
Compétition de merde je souhaite la fin du monde là maintenant allez hop hop Venus qui percute la Terre
Et encore une putain d'année à attendre qu'on daigne gagner cette coupe. Combien de fois on s'est fait éliminer comme ça ? COMBIEN ?!! 13e saison sans titre.
Carquefou, Quevilly, Grenoble, Andrézieux, Canet, Annecy. On peut même plus parler de surprises tellement c'est devenu prévisible.
11e non ? 2012 la coupe de la ligue , honteux que ce soit moi qui te le rappelle. Sinon l’OM a 31 fois le budget d’Annecy comme ça en passant
On laisse un boulevard à Lyon pour gagner la coupe, voir les quenelles soulever la coupe sera à gerber
A défaut d'etre capable de t'acheter une vie tu peux retourner dans ta fange guignol. Venir faire le malin ici à même pas 8h du mat et avec le régiment de casseroles que ton club se traine au derche il faut être un sacré paumé.
Tu disparais pendant des mois quand ton club de merde va mal et là tu réapparais juste pour vanner. Donc tu t'attendais à quoi ? "Ah tiens salut comment ça va depuis la dernière fois ? Ca fait un bail" ? Tu viens juste pour vanner, tu ramasses, c'est le jeu. Et si ça te plait bien, va sucer un âne bien fort.
Ça va gars je viens juste chambrer..dommage que le monde devienne fou juste pour du foot..je viens rarement depuis 2007 car mon club c est l ol et t inquiètes je suis cool ...si vous comprenez plus le chambrage bon enfant c est que je vis plus à la bonne époque
Chambrage bon enfant de quoi ? Comment tu veux que ce soit accepté venant d'un type qui déserte le forum (pour des raisons qui lui appartiennent c'est pas la question). De la part de mecs comme @Pelak qui a pas déserté à la chute des sacs à vin en L2 ou @Millwall_Bushwackers qui se planquera pas après l'élimination en LdC, ça passe mieux déjà.