Ben....Oui Doudou... Dommage de resumer Le Grand Bleu a une question de records.... @ Baka: Les films de naze coast guards pas bon pour moi... Allez Doudou...Tournez manèges!!!!
Un pilote de chasse talentueux est complexé par le souvenir de son père qui jadis aurait été responsable de la mort de son coéquipier lors d'une mission dans les airs. Retiré du monde, il est recruté une délicate mission en Extrême-Orient.......
film mythique avec comme acteurs principaux le pere du pilote precedemment cité et un monstre sacré américain aimant paris et le beurre... ma bande originale est une merveille
un film avec Martin Sheen alors ! Avec un monstre sacré américain, je vois Apocalypse Now et Marlon Brando peut-être !
c est bien ca garincha . peut etre et meme surement que ce film a deja été proposé je n ai pas vérifié la premiere page .si c est le cas toutes mes excuses comme dhab
J'ai pas vérifié non plus en 1ere page ! Film réalisé par "blondin" qui raconte l'histoire d'un artiste qui s'est brûlé les ailes à 35 ans !
réalisateur de génie je me mets en scene dans ce film rocambolesque ou accompagné de mon frere je tente de franchir la frontiere mexicaine. parfait petit psychopate je décime ceux que je croise sur mon chemin jusqu a ce que l aventure m amene dans un bar a strip et la ca part en cou....s et ca "twist"
bon je pense que c'est ca j te laisse la main pour pas bloquer si on a bon pour moi c'est l'heure de passer à table :smile:
J'y ai pensé aussi...Ca se passe en Europe, il y'a un mariage en Inde, et elle part aux US pour jouer..... mais bon, pas convaincu....
Une très grande partie du film se passe en Europe(Angleterre),le mariage en Inde est,certes important dans le film mais ce passage ne dure pas des "plombes" tout comme son départ aux USA... Donc,je dirai même plus: "pas du tout convaincu !"