Napoli 0-1 Lazio. Un Naples fatigué face à une Lazio bien organisée en défense (très haute). Une mine de 25m de Vecino contre un poteau d'Osimhen. Ca méritait nul. Pas grave mais inquiétant tout de même. Pas un bon signal alors que l'Atalanta et Francfort, Torino et Milan arrivent.
Mancini est pathétique mais le geste de Kean mérite carton rouge, y a aucun débat possible. Je regardais l'OM, j'ai pas suivi le match, visiblement c'est un hold up de la Roma. Ca arrive, c'est pas très grave. Par contre Allegri et ses réactions d'après-match "l'équipe est plus offensive quand Chiesa est là", ça devient usant. T'es sûr ? L'équipe est plus offensive quand le meilleur attaquant Italien actuellement est sur le terrain ? Ah bah ça pour une surprise...
J’ai regardé le match cette nuit, Kean mérite un bon 10 matchs de suspension mais Mancini est une raclure de bidet sur le coup. Chiesa meilleur joueur pour la Juve hier.
J'ai juste vu l'action du carton rouge et la réaction d'Allegri. Tu sens qu'il a envie de lui coller une droite...
Mais c'est lamentable. Kean est un gros débile et mérite de morfler, mais Mancini sa simulation c'est pitoyable. On donne des cartons aux joueurs qui simulent une faute dans les 16 mètres adverses mais en dehors jamais c'est n'importe quoi. Sur cette action personne ne peut douter de la simulation du Romain si les mecs avaient des ________ ça serait moitié de sanction de Kean infligée à Mancini. Le gars se prend rouge et x match ben l'autre c'est x moins 2 ça calmera tout le monde. Tu fais le cinéma tu ramasses c'est également de l'anti jeu.