[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs que tu cites comme régulier : Kolasinac, Mbemba, Clauss, Rongier. 29 ans, 28 ans, 30 ans, 28 ans.
    Les joueurs que tu cites comme irrégulier : Tavares, Under, Balerdi. 23 ans, 25 ans, 24 ans.
    Mais ça n’a sans doute rien à voir j’imagine…

D’ailleurs c’est marrant que tu cites Thauvin dans les joueurs réguliers sachant que ses 3 premières saison au club, c’est TOUT sauf un joueur régulier. C’etait même la recrue la plus décevante du « Projet Dortmund » jusqu’à ce qu’il revienne après Newcastle. En gros qu’il prenne de l’expérience. Donc on résume : Thauvin de 20 ans à 25 ans = joueurs pas du tout régulier.
    Thauvin à partir de 25 ans = joueur qui devient régulier.
    Mais ça n’a sans doute rien à voir…

Et c’était quoi la moyenne d’âge de l’équipe sous Deschamps ?
    Heinze, Diawara, Édouard Cissé, Lucho, Cheyrou, Abriel, Bonnart, Niang. Tout ça c’est 28 ans minimum a l’époque, CQFD.
    En fait quand tu dis que tu veux plus qu’on arrête les joueurs irréguliers, tu veux juste qu’on arrête de recruter des jeunes joueurs.

LouisCypher et pex5113 aiment cela.
  2. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, je veux entendre personne chouiner l’été prochain quand y’aura des rumeurs type Mertens, Witsel, Mbemba, Sanchez, Veretout. L’été dernier c’était « Ouin ouin on va chercher que des joueurs cramés, elles sont où les jeunes pépites »
    Mais au final ça reproche à des jeunes joueurs d’être irréguliers, tout ça pour dire que l’équipe de Deschamps était plus régulière. Bah oui, mais l’équipe de Deschamps c’était grosso modo une équipe de trentenaires.

LouisCypher, Zé Tonio, rank13 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a beaucoup de jeunes qui sont très réguliers. Faut recruter des joueurs avec un cerveau qui pense collectif.

Thauvin n’était pas irrégulier chez nous à son arrivée c’était juste un jeune joueur qui devait progresser. Sous Bielsa il souffrait sur le plan physique.

Balerdi est plutôt régulier le problème c’est que quand il se rate il coûte des buts. Quand il est nul il est vraiment nul !

Under irrégulier en plus de jouer trop individualiste.

Tavares toujours nul dans les grands matchs. Et depuis janvier il est bon 1 match sur 3. Tous le monde parle de le garder pour faire une possible plus value financière à la revente mais la réalité du moment c’est qu’il y a plus de chance de reculer au classement avec lui et donc de perdre de l’argent que de recruter un joueur du niveau de Clauss à gauche qui lui est fiable.

Avoir du Under, Balerdi sur le banc c’est top mais si ont veux passer un cap ça doit pas être titulaire. On peut se permettre d’avoir des joueurs cotés 20M sur le banc a l’heure actuel ? On peut avoir beaucoup mieux pour ce prix et dans la même tranche d’âge

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il faut prendre un joueur de niveau titulaire comme piston car dès que le titulaire (Clauss) est carbo, bah le remplacent n'est pas au meme niveau et le jeu prend un coup. On va enchainer les matchs et Clauss ne pourra pas jouer tout les 3j.
    Titulaire + Titulaire et non Titulaire + Remplacent

Karsdrop ou Singo sont bien pour le poste de piston droit en concurrence de Clauss. Après oui Kaboré est jeune et semble etre un joueur sérieux mais n'est pas pret pour etre titulaire et ne donne pas les meme garanties qu'un Clauss par exemple.

5. Tarik351

Tarik351 Estrategista

Commentaires de blog:
    0
    Je pense à Tiago Gouveia à droite il pourrait concurrencer Clauss, lui prendre sa place à terme et il sais jouer à gauche.

Il fait une grosse saison avec Estoril.

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    tu rêves

y en a qui viennent ici juste pour chouiner… ou cracher sur le taf de Pablo le mafioso qui gave ses copains agents

rudy29, LouisCypher, Maxence02 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Gratuit c est pas Cher !

................................lopez...................................
    ...........mbemba.......gigot .......de vrij ..............
    Clauss ...rongier .........veretout .....guerreiro.
    ................. Malinowski..sanchez.......................
    ................................... vitinha...............................

Banc Touré kola tavares ounahi van den bommen kamada harit balogun !!!!!!!!!!!!

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On est pas Man United ou un club de PL pour se permettre d'avoir 4 pistons du niveau de Clauss. Et ce n'est pas la vision de Longoria non plus.
    Avoir deux pistons titulaires + un remplaçant de bon niveau + un prospect me semble être la bonne formule. Et Kaboré pourrait rentrer dans le cadre du "prospect" justement.
    Il n'a que 21ans (pas comme Balerdi qui a 24ans n'est plus un prospect selon moi), a fait une saison pleine avec Troyes l'année dernière, cette année a été compliqué pour lui, mais il lui faut un temps d'adaptation aussi. Un prospect ne peut pas exploser dès la première saison à moins d'être un crack.

Un nouveau prêt et une OA de 15 millions serait bénéfique pour toutes les parties.

Si tu le conserves pas et que tu vois le FC Lyon le récupérer pour remplacer Gusto et que le burkinabé explose, tu t'en mordras les doigts.

9. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez quoi avec Tavares?
    Sa seule faute pro c’est Montpellier.
    Sinon ça faisait longtemps que j’avais pas vu un joueur d’un tel impact balle aux pieds sous le maillot de l’OM. Il a les défauts de son âge mais c’est le genre de profil auxquels il faut s’accrocher. Bien encadré le boum de la maturité peut débarquer dès la seconde saison. Souvenez-vous, le QSG normalement ça doit pas exister (fair play financier, magouilles Qatar-Paris-CDM), Tavares là c’est le 2eme meilleur buteur tout en étant piston du vrai 1er de L1 dans le vrai football décent en fait.

Dernière édition: 7 Mars 2023
    volodiab, davidou84, Z0live et 1 autre personne aiment votre message.
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour le TAS pour le verdict de l'affaire avec Gueye c'est pas le 8 ou 9 Mars ?

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut être le cas mais il a pas du tout progresser dans son intelligence de jeu au contraire.
    Il a des qualités incroyable mais ça ne fait pas tout.
    Il met beaucoup de but mais ne fait pas beaucoup de passe décisives. Clauss est plus décisif. Kolasinac a mis 4 buts. Y’a pas que les stats qui compte. Tavares annule beaucoup d’occasion de but et nous mets souvent en danger bêtement.

Je trouve qu’on joue mieux avec Kolasinac en piston gauche que je trouve pourtant assez moyen à ce poste. Qu’on recrute un Angelino ou autre. La différence d’apport sera tout autre.

Y’a pas que les stars qui font qu’un joueur et bon ou non. Sanchez il a mis que 9 buts pourtant son apport est très important en pointe. Firmino n’a jamais marquer 20 buts en championnat sur une saison même quand il était en super forme. Benzema combien de fois ? Si on regarde que les stats ils seraient très loin du top 10 des meilleurs buteurs européens

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est demain je crois. Commencez a faire vos compo pour la saison prochaine avec Gueye:D

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et Strootman qu’on va prolonger cette nuit. :cool:

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne vas pas aimer, mais moi je l'apprécie le Gueye !:D

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est reporté à cause de la grève!

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux qu'on s'embrouille c'est ça? Moi qui comptais t'inviter ce week-end à la Villa Madie...

SolidusShake et Massilia1313 aiment cela.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est surfait !

nicky3d aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’était @Seb' avec mon compte….

nicky3d aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps quand on met HeilHitler88 comme mot de pass, faut pas s'étonner que je le devine facilement :cool:

Dam', Massilia1313 et nicky3d aiment votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Aussi c'est d'un commun, trop facile. Alors que moi c'est sncf88 tu vois c'est de suite plus subtil à trouver...

Dam', Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page