[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il a fait un match moyen bien ciblé qu'il était par les allemands qui ont passé une bonne partie du match à lui mettre des coups. Mais au moins lui on peut noter sa prestation, parce que Mbappé, le soi-disant monstre créé par les argentins et bien comment dire....

    Ça fait 10ans au moins qu'il marche. Je crois pas que ça soit ça le problème en fait.
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313, Thorin, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait chier pour nous mais ça serait ultra mérité tant ils sont réguliers et consistants en coupes d'Europe.

    Les clubs Français de manière générale c'est assez honteux dans les compétitions Européennes.. ça se tue en championnat pour se qualifier et après ça met l'équipe B sinon le calendrier est trop chargé. Ça nous est arrivé à nous aussi de faire ça.. alors que l'épopée en Europa League il y a 5 ans, ça nous a procuré des émotions inimaginables.
     
    rank13 aime votre message.
  4. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est tout un système et de mentalité à changer
    Les équipes portugaise et Allemande jouent à font les compétitions européennes et surtout en championnat ils jouent face à des équipes qui ne met pas le bus avec de bon arbitre qui laisse joué et ne hache pas le jeu
    Le problème de paris sera le problème des futurs clubs de l1 qui progresseront mais en réalité ça ne risque pas d’évoluer
    Il y a que nous qui semble s’approcher petit à petit du niveau des meilleurs d’Europe même si sa demande énormément de temps
    Mais les Lyon rennes Nice ils sont trop largué
    On verra les prochaines semaines ou mois mais je prédit un avenir noir pour le foot français
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  6. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le truc c’est qu’il est tellement vif que les joueurs craignent d’être en retard sur lui et donc d’avoir un jaune ou pire o_O:eek:
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai zappé sur la fin de match entre les Spurs et Milan et j'ai pas trop vu si la qualif des italiens était méritée mais le geste de Théo dans la surface c'est pénalty.
     
  8. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Ernesto et Seb' aiment cela.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Benfica, Chelsea, Bayern, Milan. La logique a été respectée sur les 4 premiers 1/8e.
    - Porto/Inter. Très indécis, je vois bien l'Inter se faire fesser là-bas
    - City/Leipzig. Plus indécis que sur le papier à mon avis, surtout que Pipe Guardiola est bien capable de se louper encore sur la tactique
    - Real/Liverpool. Sauf énorme accident, ça semble plier ça quand même. Je vois pas le Real perdre 3/0 chez eux. Surtout que quand ça arrive, ils ont droit à un peno cadeau dans les dernières secondes :mad::mad::mad:
    - Naples/Francfort. Normalement les culs terreux devraient passer, je les vois pas se faire taper aussi fort chez eux.

    Donc on pourrait avoir en 1/4:
    Benfica, Chelsea, Bayern, Milan, Porto, Leipzig, Real, Naples

    Ca ferait des jolis 1/4 tout ça.
     
    setonaikai aime votre message.
  12. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
  13. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai adoré sa réaction quand Cacahuète a essayé de déborder puis s'est laissé tomber pour essayer d'avoir un peno.
    Il le regarde et dans ses yeux tu lis "sérieusement, mec ? T'en es réduit à ça?"
     
    setonaikai et nicky3d aiment cela.
  16. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    A la fin du match Spurs-Milan:
    -Journaliste : « Le PSG est éliminé, est-ce que ça vous fait quelque chose ? »
    -Mike Maignan (formé au PSG) : « Ça ne me fait rien du tout. Moi je suis au Milan. »
    :D
     
    Franck68, Seb' et setonaikai aiment votre message.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps la question est débile, ça fait quasi 10 ans qu'il est parti le gars. Et il est parti sans jamais avoir eu sa chance, il s'en branle forcément.
     
    SolidusShake et setonaikai aiment cela.
  18. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est tjrs sympa à dire ça :cool:
     
  19. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout que la question soit débile, du moment que ça permet de se foutre de la gueule du psg on prend.
     
    Napoli93 et allezlom07 aiment cela.
  20. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Messi qui a cru qu'on était en L1 ou en Liga corrompu, a chaque contacte il cherche la faute .

    TDC
     
    setonaikai aime votre message.

Partager cette page