Pogba a dû se faire marabouter je vois que ça, c'est pas possible qu'il rechute uniquement parce que c'est un abruti au QI d'escargot cuit.
Il en est jamais vraiment sorti. Là cet hiver, ce crétin s'est fait choper en train de skier alors que la Juve lui avait demandé de bien rester au repos car les médecins l'avaient fait pas mal bossé les jours précédents.
Le pire championnat en Europe ! Entre le dopage et la corruption on en a jamais fini, manque plus que le nain signe en Italie et ça sera le pompon !
Pogba peut aller renforcer le milier avec Verrati non ? Le PSH lui irait comme un gant... Il pourra marabouter le vestiaire
Putain Ribery souhaite se lancer dans une carrière d'entraineur Le Franky en "Mister" , c'est comme si @nicky3d devenait Diplomate
Je veux voir Ribéry entraineur et je veux surtout qu'il ait un poste l'obligeant à tenir régulièrement des conférences de presse en français (enfin son français à lui)
Bon... bin voilà quoi. Balle de +18 demain. Possibilité aussi de mathématiquement nous mettre à l'abri de Lecce, Empoli voire même de la Fiorentina.
Je VEUX un gif sur la feinte de frappe de Kvara qui met dans le vent trois DC avant de mettre une mine sous la barre.