Les quotidiens british qui sortent la sulfateuse, en particulier "The Sun" qui certes n'a jamais fait dans la dentelle mais là a carrément disjoncté
T'imagines, après leur avoir mis la pâté, c'est eux qui permettent à la France de gagner le tournoi !!!
Tu a bien aretté les pilules bleus ? Tu ne te trompes pas de pilule, la vitamine C c'est pas la même couleur
Les ritals à deux doigts de ramener quelque-chose de Murrayfield pour finalement se faire contrer et prendre un essai de 100 mètres, il leur manque encore beaucoup pour gagner ce genre de match, que d'approximations et de mauvais choix dans les moments clés, c'est trop brouillon malgré des progrès remarquables dans l'ensemble ces dernières années. 12ème cuillère de bois pour les italiens !
Malgré cette cuillère, cette édition donne quand même de l'espoir. On voit que contre la France et l'Ecosse, il n'a pas manqué grand chose. Même le match contre l'Irlande aurait pu tourner à notre avantage. Après des années de souffrance, je retrouve "mon" Italie, celle qui donne de l'espoir, arrive à tenir la dragée haute à quasiment tout le monde.. mais qui finit toujours par se faire punir en 2MT. Les bases sont bonnes, il va désormais falloir travailler l'efficacité et savoir faire autre chose que du (très bon) jeu de petite passe, parce qu'on a vu contre les gallois que face à une défense haute et agressive, on se fait manger si on ne développe pas de l'alternance avec du jeu au pied et du jeu d'avants. Je n'attends rien de la cdm (à part se qualifier pour la prochaine en tapant l'uruguay et la namibie, faut pas déconner) même si il y a peut être moyen de faire un sale coup à la France s'ils perdent contre les nedzéd et sont obligés de nous battre à la dernière journée (et donc se mettent une énorme pression sur les épaules).