Il érafle le ballon du bras, mais de dos, alors que le mancunien lui tire dessus à 30cm, c'est complétement contraire à la règle. Clairement une erreur créée par la VAR sur le péno. C'est rare, mais ça arrive. Pour la faute d'Ederson, l'arbitre devait être bourré pour ne pas voir la faute, maintenant, on parle d'un cf à 35m des buts et pour moi, il n'y a pas rouge, le ballon part sur un côté, rien n'indique que Werner aurait gardé la maitrise du ballon et il y avait des défenseurs présents. Donc pas de rouge, donc rien de décisif non plus (même si l'erreur est énorme) et pas de raison que la vidéo intervienne non plus du coup.
Si il n'y a pas le même péno avant, ça passera comment une simple "fantaisie" de l'arbitre, rien de plus.
Heureusmeent qu'ils sont nul a chier les boches sinon ca serait les boules pr eux, comme moi g eux les boule s en finale de CDM (un peno oublie, un un qui n'y est pas 2 rouges oublies). 5/0 dont EBH4
Arrête un peu. Moi j ai vu 2penos très légers. Un dans chaque camp. Puis ici c est LDC. On s en fout du Qatar et de leurs chipotage. Ils sont déjà sortis
Si Ederson prend rouge à 0-1, y a pas grand chose à dire. Après effectivement l'ampleur du score laisse supposer que City avait de la marge mais tout de même. Le gardien met un taquet monstrueux à leur attaquant, il mérite au minimum jaune très orangé. Au lieu de ça, c'est lui qui obtient la faute, Werner se mange un jaune et juste après, City fait le break. Tu peux comprendre que les mecs de Leipzig accusent le coup et lâchent complètement. Surtout qu'ils ont déjà un sentiment d'injustice suite au peno plus que généreux. Même s'ils prenaient clairement le bouillon, ils tenaient et espéraient peut-être tenir encore pour faire le coup du match aller. Donc au final même si ça finit sur du 7-0, je pense qu'ils ont clairement le droit de pester contre l'arbitre et la VAR qui, clairement, on décidé de leur mettre hier soir. Pour que même Govou soit choqué par l'arbitrage, c'est que c'était violent quand même...
En même temps, lui, tu lui mets un grand coup de batte de baseball derrière la tête, il reste debout et tu perds une batte de baseball.