Pipe qui sort Haland pour ne pas qu'il en claque un 6e, fallait surtout pas qu'il batte un record et qu'on ne parle que de lui. Du pipe tout craché ça ! Faut surtout pas que quelqu'un lui fasse de l'ombre et surtout pas un de ses joueurs. Quel ego ce type a, la pire raclure car il fait toujours le modeste alors qu'en fait il n'y a pas plus imbu que lui....
Fait chier pour Porto j'aurais bien aimé voir cette équipe de merde de l'Inter sauter. Pas vu le match de City mais je vois que c'est donc le même arbitre qui a sifflé un péno sur une action pareille et qui n'a pas vu (ou pas envie de voir plutôt) la main de Dumfries lors d'Inter / Barça. Pff... Sinon je peux comprendre la frustration de certains amateurs de foot et de Haaland mais quelle polémique en bois encore une fois. Même pas capable de se mettre à la place d'un entraineur putain. Imaginons deux secondes que le joueur reste sur la pelouse pour chasser ce record et qu'à la 75ème minute par exemple il se blesse ? On fait comment là ? Sur qui serait retombé tout ça ? Moi aussi devant mon écran j'aurais bien aimé voir le norvégien enfiler les buts et puis s'il se blesse rien à foutre c'est pas mon problème mais Guardiola il en pense quoi lui ? Certains ne se rendent pas compte que malgré sa dimension athlétique impressionnante Haaland est vachement fragile et a d'ailleurs été souvent éloigné des terrains ces deux dernières années. Guardiola le gère de cette manière depuis le début de saison en le sortant régulièrement à 15-20minutes de la fin. Il l'a même rappelé sur le banc à 2 occasions aux alentours de l'heure de jeu après que le norvégien ait inscrit un triplé. L'autre jour il l'a sorti à la mi-temps contre Aston Villa alors qu'il aurait largement pu continuer mais seulement 3 jours après y'avait Arsenal. Guardiola est là pour garantir le capital santé de son effectif. Encore heureux qu'il pense à préserver son attaquant star qui vient de mettre 5 buts alors qu'on va entrer dans la dernière ligne droite de la saison et notamment un sprint final en PL qui risque d'être intense. Les gens deviennent complètement fous.
Si c'est pour se manger une suspension derrière et asseoir un peu plus (comme si il y en avait besoin) l'image de la ville (et de la région) à travers l'Europe, merci bien. Non non, qu'ils viennent, bien encadrés, qu'ils se prennent 4-0, bien encadrés, qu'ils retournent chez eux, se faire encadrer. Propre, net, sans bavure. La réponse c'est sur le terrain, pas en dehors.
Je regarde AZ Alkmaar-Real Madrid en Youth League les Hollandais régale comme souvent en catégorie de jeune ! Il y a certainement des pépites à aller chercher chez les Bataves... Entre l'AZ, Twente, Feyenoord, le PSV et évidemment l'Ajax il y a de magnifiques écoles de football en Hollande ! Hier je m'étais aussi régalé devant Sporting Lisbonne-Liverpool ! Pareil le Portugal en catégories de jeunes c'est quelque chose... Début de soirée il y a les Croates de l'Hajduk Split qui jouent a Dortmund aussi et apparemment c'est la révélation de cette compétition avec quelques diamants brut, notamment Luka Vušković. J'espère que Tudor a encore le numéro du directeur de leur centre de formation...
3-0 pour l'AZ contre le Real Madrid après avoir sorti le Barça le tour d'avant ! Ernest Poku c'est un petit monstre devant ! Un style de Brian Brobbey tout en puissance... Édit: 4-0 !
Je n'y croyais pas vraiment en l'écrivant : https://www.corrieredellosport.it/v...i_i_tifosi_dell_eintracht_devastano_la_citta_ Il veut encore l'ouvrir Ceferin ? Il veut assumer le bordel ou admettre qu'il s'est trompé et que le Préfet avait eu raison d'interdire les hools allemands ?
Dire qu'on avait écopé d'un huit clos à cause de ces connards. J'espère une bonne grosse branlée de la part du Napoli.
Liverpool a les moyens de planter 3 ou 4 buts à Madrid ça sent bon la belle soirée de football avec une remontada d'anthologie des anglais. Allez 1-4 et les prolongations !!