Je vais te faire sourire, je vis dans le nord... J'aime pas forcemment leur bière... Hormis Belle-Rose, Lupulus, Corbeau, Anosteke, Castelain, Paix-Dieu.... Mais j'aime la Kilkenny
Real Madrid vs. Chelsea Benfica vs. Inter Man City vs. Bayern AC Milan vs. Napoli Le vainqueur de Real Madrid-Chelsea affrontera en demi-finales le vainqueur de Man. City-Bayern. Le vainqueur de Naples-AC Milan affrontera en demi-finales le vainqueur de Benfica-Inter Milan. Naples à un sacré coup à jouer mine de rien. Ils pourraient potentiellement affronter les 2 Milan.
Ca y est, maintenant tout le monde va exiger de nous qu'on aille en finale et on va se mettre la pression.. Tirage absolument parfait.
Les 4 meilleurs se jouent et se rencontre en demi c ouf ca..... NAPLES cartonnent mais je ne les sens pas assez solide CF ARSENAL qui est dans le meme cas exactement. (completement nul a chier hier et avec une equipe titu et a domicile....)
Naples en finale !!!!! J'espere qu'ils ne vont pas se craquer par manque d'experience ou être tétaniser par l'enjeu....
4 belles affiches en perspective. Milan/Napoli, le Milan est pas favori sur le papier mais attention quand même.