En Europa League je vais regarder Shakhtar Donetsk-Feyenoord que m'a conseillé Panoscout (compte de scouting sur twitter). Avec notamment un oeil sur David Hancko, Geertruida et le turc Orkun.
Vu les tirages au sort de la C3 et C4 on s'en sort pas trop mal. Alkmaar a chopé la Lazio et devrait se faire éliminer. Nice devrait passer contre Tiraspol. Après ça il reste juste Feyenoord en C3 pour les hollandais , ils ont tiré le shakhtar et ils peuvent passer mais il faudrait qu'ils aillent en demi ou en finale et que Nice n'aille pas loin en C4 pour que les hollandais puissent nous passer devant.
Et l Union qui est en train d éliminer Berlin dans le stade d Anderlecht. Quelques très bons joueurs chez eux: Teuma, Lazare notamment. Pablo?
Mauvaises nouvelles pour la troisième place qualitative directement pour la LDC ces élimination d'Arsenal et l'Union Berlin qui seront certainement qualifiés directement aussi par la voie de leurs championnats... Dans les équipes restantes il y a qui qui est encore susceptible de gagner l'Europa League et de se qualifier pour la LDC dans leurs championnats ? Peut-etre MU, la Roma, le Feyenoord mais c'est pas sur...
Bon j'ai regardé ça de plus prêt et c'est MU qui a le plus de chances de faire le bonheur de celui qui finira troisième de L1... GO MU !!!! Mais bon on finira deuxième de toutes façons...
Manchester United - Séville FC Juventus Turin - Sporting Portugal Bayer Leverkusen - Union Saint Gilloise Feyenoord - Roma (revanche de la finale de l'ECL de l'an dernier). En demis, Manchester pourrait retrouver la Juventus puisqu'ils sont dans la même partie de tableau. Manchester United - Seville FC / Juventus Turin - Sporting Portugal Bayer Leverkusen - Union Saint-Gilloise / Feynoord - Roma
Gros tirage bien difficile pour la Juve. Le Sporting, tombeur de la Juve pour probablement Manchester United. Et de nouveau le match retour à l'extérieur en 1/4, comme contre Fribourg et comme contre Nantes. 4 matchs indécis pour les 1/4 je dirais, aucun immense favori.
Feyenoord-Rome ça va saigner dans la rue... Mes finales rêvées par Coupe: C1: Bayern-Naples victoire Naples C2: MU-Rome victoire MU C3: Nice (pour l'indice UEFA!)-West Ham victoire West Ham
La Juve est en mission Fribourg c'était pas facile déjà ! La Juve a sa chance je pense mais désolé pour toi le zèbre c'est MU qui va remporter la compétition pour offrir une troisième place qualitative directement pour la prochaine LDC au troisième de L1 ! Au cas où la deuxième place nous échappe je préfère couvrir nos arrières...
On s'en branle du 3e ! On sera champion ! Alors viens pas me les briser à souhaiter que ManU gagne et donc que la Juve gagne pas ! Porco cazzo...
Ten Hag a fait de la merde il pensait que ct gagne a 2/0..... Mais bon c Seville meme si il sont a la ramasse ya du matos et de l'experience.....
Ce but de Maguire... Mais quelle farce ce joueur... Il est dans tous les mauvais coups, systématiquement. Le mec a dû casser un miroir sur la tête d'un chat noir en passant sous une échelle quand il était gamin. Je vois pas d'autres explication...