Top 5 européen en ce qui concerne l'OM en terme d'affluence Certainement top 1 en ce qui concerne l'ambiance et les tifos
Joli tir groupé des clubs allemands L'OM devant des clubs comme Arsenal, City voir même le Real de Madrid, c'est fort
Une petite précision concernant ce classement mais il me semble qu'il y a eu des travaux dans Santiago Bernabeu (à moins que c'était la saison dernière ?) qui ont bien évidemment eu un impact sur la moyenne. Et c'est également le cas au Camp Nou depuis quelques mois d'ailleurs. Bon, ça ne minimise en rien la très grosse perf des supporters marseillais encore plus impressionnante à mon avis si on se réfère à la capacité de chacun des stades. Et on fait ça dans un contexte ou on ne joue pas le titre et qu'on peut pas dire qu'on ait une équipe de stars qui on le sait attire énormément.
Oui le Santiago Bernabeu est en travaux. Mais pour cette année, le stade est seulement amputé de la partie basse d'un des deux virages. Donc grosso merdo 5 à 6000 places en moins, tout au plus. Ce qui ne les placerait pas forcément devant le Vèl en terme d'affluence cette année.
Pourquoi ? Parce-que pour gagner le titre il faut que Paris perde 3 match de plus que nous, soit un tiers des matchs restants. Ça fait une sacrée catastrophe industrielle à mon sens.
Je ne m'en plaindrai pas... Je ne sais tout de même si nous devrions avoir : Des regrets pour les deux matchs de strasbourg et ajaccio De la résignation sur un effectif en transition et dont le banc n'est pas forcemment adapté
On serait à 4 points, je dirais oui mais là, c'est beaucoup sauf si Paris perd tous ses matchs et nous on fait pas le con...
Par contre c'est quoi ces conneries comme quoi on aurait gagné à l'extérieur hier ? Il a regardé l'état des tribunes le mec qui a décidé que Reims jouait à domicile ? Non mais franchement, quelle audace...
Grâce à Rennes, Paris a fait un tiers du chemin sachant que maintenant ils enchainent Lyon, Nice et Lens.