[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valencia non on a déjà Sanchez et Vitinha. Par contre Salisu c'est clairement un top défenseur, très fort dans les duels c'est au dessus de Kola. Ce serait un renfort de choix à voir si Southampton descend et si aucun autre club ne se positionne. C'est avec Ndicka 2 des meilleurs prospect défenseurs gauchers disponible sur le marché cet été.

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement bailly si il est épargné par les blessures il fait parti des tout meilleurs défenseurs d'Europe.
    Pour moi notre défense type ce serait mbemba bailly kolasinac si on peut avoir les trois avec gigot qui postule derrière pour une place de titulaire, on peut vraiment avoir une base solide.
    En tout cas j'espère qu'on ne se prive pas de bailly pour cette histoire d'oa. Si il performe jusqu'à la fin de saison pourquoi ne pas le garder?

3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    s'il est épargné par les blessures, s'il performe, ça fait pas mal de si..

4. berserk

Commentaires de blog:
    0
    En ligue 1 il n'y a pas beaucoup de joueurs capable de renforcer l'OM ( le club a besoin d'un piston gauche, un défenseur et un milieu défensif remplaçant).

Kevin Danso ou Jean-Clair Todibo
    Caio Henrique
    Bellegarde ou Bentaleb

Pas sûr que ses clubs veuillent se séparer de leurs joueurs à un prix qui conviendraient à Longoria. Le mercato va clairement se tourner encore vers des championnats étrangers et c'est dommage.

5. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ——————-—-balogun————
    ———malinowsky——-—sanchez
    —————guendouzi—-thuram——-
    Sergio——————————————clauss
    ———-ndicka—-—gigot——mbemba
    ————-———-—lopez————————

——————-——vitinha—————-
    ————-ounahi————claudihno
    ——————veretout—elmaz
    Tavares————————————-lirola
    ————kolasinac—touré—nyagossi
    ——————————simon

6. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Truffert, Vanderson, Camara, Le Fée...
    Bon après j'en parle comme de potentiels titulaire, mais je pense qu'en L1 on a pas mal de choix si on décide de stopper le crossfit et de se remettre au foot.

battler 13 aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu exagères un peu, mais il y a du vrai dans ce que tu dis . En tout ça cela m'a fait rire !:D

Le Polak aime votre message.
  8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas trop la décote de Bailly dans la tête de certain...

Ok il est beaucoup trop blesser et c'est une raison suffisante pour qu'il ne reste pas.

Par contre Bailly il à était horrible face à Paris tous le monde l'a vu.

Mais hormis ce match ? Il à était excellent à tous ces autres matchs, en ldc il à était monstrueux aussi.

Même Mbemba c'est moins fort que Bailly.

On parle d'un des tous meilleurs défenseurs européen, sans blessure c'est un joueur top 10-15 mondiales à son poste.

Si on aurait Bailly et Gigot plus souvent sur le terrain qu'a l'infirmerie je suis même pas sure qu'on parlerait de recruter derrière à l'heure qu'il est.

A lui seul Balerdi nous as fait perdre facile 7 points. Il a du talent ok mais les ereurs qu'il fait c'est pire que Zubar

rOM7 aime votre message.
  9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant tu cites que des joueurs qui ont 3 poumons et qui vont parfaitement dans le style de jeu que Tudor prone actuellement...

10. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Piston gauche: Sergio gomez, romain perraud, grimaldo, guerreiro,

attaquant: balogun, marcus thuram, firmino, moussa dembele

axiaux: ndicka, salisu, todibo, Lacroix

11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Almeria reléguable pour le moment retour du faux pistolero possible du coup quelle horreur … sinon quelqu’un sait comment Tsygankov s’est retrouvé à Gerone ? Il a l’air de bien s’amuser pr ses débuts

12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Moussa Diaby ivoirien malheureusement ses blessures à répétition sont son talon d’Achille

13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oublies pas que Longoria nous a expliqué selon lui qu’il vallait mieux prendre des joueurs physiques qui veulent travailler et les amener à un certain niveau plutôt que le talent qui se paie très cher

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Y'a 4 points d'écarts entre le 19eme et le 13ème. Je suis pas trop confiant et ça ferait un boulet en plus à récupérer cet été. On va récupérer Lirola, Amavi, Konrad et surement Henrique et Suarez ça fait beaucoup. En espérant que Gueye soit vendu définitivement...

Un talent ça coute très chère on l'a vu avec Vitinha...

Ce sont surtout les ailiers de haut niveau qui sont hors de prix !

15. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    bah on le voit cette année, ils sont tous rincés au 2/3 de la saison et puis notre non match contre strasbourg, en lutte pour la descente en L2, justifié par un "c'est une équipe très forte physiquement" de la part de notre coach... ça fait un peu chier quand on base la saison la dessus et qu'on avoue que le 17eme de L1 nous est supérieur dans ce domaine.

pampi aime votre message.
  16. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Certes on est rincé mais la saison dernière aussi avec Sampaoli on avait du mal dans à conserver cette seconde place. Même on etant moins bien je rappel que la saison dernière on était 3ème avec seulement 47 points. On a l'impression que l'on doit réaliser une saison parfaite ce n'est pas possible. La seule objection que je peux accepter c'est le fait d'être sorti en coupe de France, cela fait trop longtemps que nous n'avons pas gagné un titre.

Un entraineur à l'OM en moyenne deux saisons en durée de vie, je pense que ce sera le cas de Tudor mais forcé de constater que l'on réalise un beau championnat. Nous manquons surtout de profondeur de banc Tavares qui est moins bien impossible de le remplacer, aucun milieu défensif n'est capable de remplacer le duo Veretout Rongier et Sanchez joue tous les matchs. Seule Malinovoskyi, Kabore, Kolasinac et Blanco ont un bon niveau pour des remplaçants. Je ne parle même pas d'Ounahi et Vitinha qui ne sont pas prêts physiquement et tactiquement pour le coach.

17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on finit deuxième( sinon je nous vois difficilement avoir les arguments vue la concurrence sur le doss) faut absolument faire Guerreiro le sang

Le Polak aime votre message.
  18. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    déjà eu cette discussion sur le sujet tudor... je vais pas la relancer ici, mais ton raisonnement est incomplet selon moi.

Enfin bref, on verra bien, je souhaite qu'on se mette à l'abri très vite pour assurer cette seconde place et je souhaite vraiment qu'on s'enterre pas avec l'autre coach de fitness névrosé l'an prochaine, car vu comment il a épuisé son effectif en 2/3 de saison, pablo va une de fois de plus devoir tout changer cet été si on doit repartir avec un "gneuh gneuh pressing" une saison de plus.

19. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on suit ton raisonnement, ça me paraît compliqué de se mettre à l'abri très vite puisque tu affirmes qu'on est cramé pour le reste de la saison.

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page