[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Je donne une pière pour balogun si Pablo a besoin de sous.

2. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part je dirai plutôt que sa peut être possible que se sois Nketiah qui partirait, je préfère garder Balogun qui ai plus complet que Eddie sachant qu’on a Trossard qui dépanne plus que bien en 9 je pense que c’est potentiellement lui qui sautera

3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balogun, Thiago almada, ndicka, Lacroix, Sergio gomez, Romain perraud, thuram

————————vitinha——————-
    ———sanchez——————almada
    —————-guendouzi—thuram
    Gomez—————————————clauss
    ———-ndicka—-gigot—-mbemba
    ————————-lopez

————————-balogun
    ————malinowsky———-ounahi
    —————-veretout——rongier
    Perraud————————————mughe
    ————kolasinac—-touré—Lacroix
    —————————-simon

4. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si on veut passer un cap l année prochaine on peut pas se reposer uniquement sur Sanchez , under toujours les meme défauts et ruslan c est assez moyen pour l instant sans Sanchez ça marque pas devant !! Avec le retour d harit ça devrait être mieux mais un Ludovic blas en plus a 1 an de la fin de son contrat serait pas mal

5. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal tes compos je signe tout de suite pour ces recrues

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que Sanchez est souvent seul à avoir un cerveau devant, on a Under et Malinovoskyi qui perde beaucoup de ballons et qui sont plus des impacts players que des joueurs au service de Sanchez ou de l'équipe. Ounahi peut être cet homme clé, son entrée l'a démontré techniquement il est au niveau de Sanchez, seul hic il a du mal encore à se replier et se battre pour récupérer le ballon.

Ne faudrait-il pas se séparer d'Under ou de Malinovoskyi pour prendre un joueur capable de donner des ballons à Sanchez ?

Beaucoup parlent de Balogun et Munetsi, personnellement Balogun a un protoype qui se rapproche de celui de Moffi même si je trouve le rémois meilleur. Mais ce sont des joueurs qui ont besoin que l'équipe jouent pour eux. Ils font peu de différences seuls.

Munetsi a réalisé 8 récupération de la tête là ou Mbemba en a pris 3 côté Marseille. Techniquement je ne l'est pas trouvé extraordinaire, Will utilise le milieu défensif sous l'attaquant pour sa qualité de frappe, son jeu de tête et sa capacité à récupérer des ballons hauts. Un peu à l'image de ce que fait quelques fois Tudor avec Guendouzi (pas hier soir).

7. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Malinvoskyi, je pense qu'on pourrra le juger avec autre chose qu'Under a coté. Et surtout s'il joue à droite...

Guendouzi n'a pas aidé non plus je trouve hier...

LouisCypher aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai trouvé meilleur que d’habitude. J’ai bien aimé son activité au milieu. Un peu moins fan du match de Veretout même s’il a beaucoup défendu (le premier but est pour sa gueule).

LouisCypher, setonaikai et le touriste aiment votre message.
  9. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi largement meilleur précieux dans la conservation du ballon et j'adore son côté malin pour aller chercher des fautes. Veretout est clairement passé à côté sur ce match. Under et Malinovskyi il y en a un de trop dans l'équipe 2 joueurs qui jouent pour eux, qui perde beaucoup de ballons et qui rentre intérieur pour frapper. Ne faudrait il pas un joueur sur les deux derrière Sanchez meilleur dans la passe ?
    Avec un profil qui se rapproche de ce que font les Odegaard, Eriksen, Fernandez ou Golovin.

10. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malinovski vous le trouvez bon depuis qu'il est arrivé ? Je le trouve franchement moyen, très neutre.

Ounahi, aussi moyen, on sent le potentiel, il a l'air bien géré par le staff pour le moment, il va monter en puissance. Et surtout qu'il arrête les passe vers l'arrière !!

11. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Sinon dans des joueurs moins forts qui pourraient correspondre tu as :
    Nikola Vlasic
    Claudinho
    Mike Trésor
    Daichi Kamada
    Jesper Lindström
    Enzo Le Fée

12. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve au même niveau qu'Under pour moi y en a un de trop ils ont un profil similaire.

13. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Brighton et Hove Albion sont prêts à faire une offre cet été pour s'attacher les services de Marshall Munetsi (26 ans). Il a les qualités pour s'imposer en Premier League et certains là-bas le compare à Tchouaméni.

Personnelement j'avoue ne pas l'avoir vu très souvent cette saison, face à l'OM c'est surtout le nombre de ballons qu'il a récupéré et son impact qui m'a sauté aux yeux. La presse anglaise parle d'une offre de 10M€ minimum pour le recruter. Pour ceux qui l'ont vu plusieurs fois cette saison c'est meilleur que Guendouzi ?

14. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas comparable à Guendouzi, plutôt a Rongier dans sa période Nantaise. Moi jaime beaucoup et si ce n'est que dix millions je prends

15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malinovskyi je te rejoins il est très moyen depuis son arrivée mais c’est un joueur qui a une vrai bonne qualité de passe contrairement à ce que je lis ici. On manque d’appel en profondeur. Sanchez ne la prends pas et Under pas assez. Harit la prenait beaucoup.
    Mais Malinovskyi a fait ces preuves il devrait monter en régime au fil des matchs.

Ounahi lors de la coupe du monde je crois que c’est le joueur qui a le plus jouer vers l’avant durant la compétition. Sa rentrée hier a était excellente. Il a était intelligent dans toutes ces prises de balle. Il est rentré pour conserver le ballon et l’a très bien fait.

‘Moins fort que qui ? Parce que Kamada c’est du lourd j’aimerai bien savoir qui est au dessus. C’est improbable d’avoir un joueur de cette trempe encore plus vu qu’il est libre.

Gabriel Jesus super joueur mais toujours blesser. Il enchaîne pas. C’est un top joueur mais il a moins le sens du but que Balogun. Des attaquants comme lui il y en a peu. Il est clinique. Avec un peu plus de bouteille on en reparle. Balogun c’est sa 1ere saison au haut niveau faut pas l’oublier.

Hier il a repris combien de ballon dans la surface. Il est toujours bien placer. Toujours les bons gestes. Il centre magnifiquement bien pour Munesti à un moment. Quand tu as un joueur qui joue aussi juste avec du lourd derrière lui ça peut que faire mal. Il est d’une intelligence rare. Pour moi c’est un futur top 10 grand minimum.

16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il m’a impressionné hier. Pour avoir regarder quelques matchs de Reims c’est un vrai bon joueur. Agbadou, Lopy, Munesti, Balogun, Flips, Ito c’est des vrai bons joueurs. Le banc est faible, défensivement c’est pas top c’est dommage car y’a du talent.

17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ito c'est un super joueur d'effectif ( dans le même délire que Sakai ce qui n'est pas un hasard) mais Flips Munetsi ou Balogun ça a plus d'intérêt

18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Si vous avez le choix entre Firmino (libre, mais 35ans) et Balogun, vous prenez qui ?

19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Balogun

KyssBro, Massilia1313, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  20. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton passage sur Jesus n’ai pas tout à fais vrai il c’est gravement blesser pendant la CDM mais il ai nettement meilleur que Balogun a l’instant t, il n’ont pas le même profil

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page