[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Ric 88 Mon cher Francky Vincent, vous lire est un délice car vous faites et les questions et les réponses. Ce qui m offre à la paresse de ne pas devoir vous repondre. Oserais-je toutefois vous demander si tout cela est fait en chantant? Car vous piquez ma curiosité matinale.
     
    Dam', niango68, Napoli93 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
     
    sentenza_be aime votre message.
  3. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah, le voila qui est revenu avec ses images arrêtées ...

    Nogueira a du encore appeler l'arbitre . Mais bon d'un coté il y a une chape de plomb et de l'autre coté on a un financement d'un arbitre.

    Vas-y Franky fais nous rire encore , quand on sait que les deux plus gros scandales en LDC sont le match Chelsea- Barça et Barça-PSG , c'est juste Lolesque Franky .
     
    Seb' aime votre message.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pour juger un HJ l'utilisation de l'image arrêtée est ce qu'il y a de mieux. On en a vu 20 images différentes depuis hier et figure toi qu'Asensio est HJ à chaque fois. Dingue hein ?

    Tu as des preuves pour justifier tes accusations comme quoi le Barça a acheté un arbitre je suppose ? Tu sais même pas trop quoi raconter sur cette affaire d'une part parce que tu comprends rien (l'histoire sur Clos Gomez en est la preuve) et parce que tu passes ton temps à relayer des articles venant de Sports.fr ou truc dans le genre.

    Qu'on puisse parler de scandale pour Barça / PSG je peux le comprendre mais alors le match à Stamford Bridge comment te dire en restant poli hein. La différence entre ce match et ceux ou vous avez fourré le Bayern par exemple en long, en large et en travers c'est qu'il y a pas un mec côté bavarois qui est venu comme Drogba pleurer face caméra.
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli va quitter Séville apparemment. Ça parle de Mendilibar et de Bordalas (quelle horreur) pour le remplacer. C'est là qu'on reconnait un club qui ne sait plus comment gérer une crise parce qu'il y a pas beaucoup de points communs entre ces deux entraineurs. Il est grand temps que MOnchi arrête les frais.

    De toute manière j'ai du mal à croire que ça puisse changer grand chose. Le ver et dans le fruit si je puis dire, le FC Séville paie son mercato estival catastrophique.

    N'empêche que je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé dans la tête de Sampaoli en 2022. Pourquoi avoir quitté l'OM aussi rapidement, sur un coup de tête presque, et pourquoi il est allé se foutre dans un merdier pareil. Bizarre.
     
  6. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On s en plaindra pas si Tudor nous qualifié également pour la ldc
     
  7. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes tellement chanceux tous ici qu'il nous fasse l'honneur de nous abreuver de son savoir sans limite ! Lui sait et nous tous pauvres incultes nous buvons ses paroles et nous nous instruisons.
     
    niango68 aime votre message.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/AfterRMC/status/1637897482939113474

    Oh, comme c'est bizarre, Hermel qui parle de baisse de niveau de la Liga pile poil l'année ou le Barça revient sur le devant de la scène. Ce mec est vraiment né avant la honte, il faudrait lui expliquer qu'elle a baissé il y a très longtemps en fait et que son club de coeur a depuis ce temps là remporté des championnats avec notamment à sa tête son sex-toy (ZZ) préféré.

    Je vois maintenant qu'il n'est plus seulement moqué et détesté par les supporters du Barça, les fans de la maison blanche ne peuvent plus l'encadrer aussi. Y'a même des journalistes qui couvrent l'actualité de la Liga durant toute l'année qui se foutent de sa gueule et n'hésitent plus à répondre à ses conneries. Pire journaliste foot des 15 dernières années ce salopard.
     
  9. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Toi tu es bien le pire forumeur du phocéen des 15 dernières années....
     
    Seb' aime votre message.
  10. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un jour faudra que l'on m'explique ce qu'a fait (ou pas fait ?) @Ric 88 à @fred' :D
     
    fred' et setonaikai aiment cela.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est @fred' qui se fait des films dans sa petite tête. Si tu savais comment son cerveau analyse ce qu’on. écris…
     
    fred', Los-BandiDoS et niango68 aiment votre message.
  12. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Bah @Ric 88 il aime bien Messi.
    Et @fred' c'est un inconditionnel de Neymar.
    Donc depuis le début ça se chamaille pour savoir lequel des 2 joueurs est le meilleur !
     
    setonaikai et Los-BandiDoS aiment cela.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Il aime bien"... :rolleyes:
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  14. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ! C'est notamment à ce propos qu'ils sont pas d'accord !!
     
  15. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Tu aimes les supporters du psg toi ? Tu as une partie de ta réponse
    :D
     
    Los-BandiDoS et Seb' aiment cela.
  16. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as pas la gay pride ou une autre de tes fêtes gays à préparer toi ?
     
    Seb' aime votre message.
  17. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Bah si. Mais j'attendais que tu me donne l'heure et le lieu. On avait prévu de faire ça à 3, toi, moi et @saruman
     
  18. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.
  19. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    - Gavi (après plein d'actions trop limites) charge Ceballos sans ballon, sans lutte pour quoi que ce soit, avec une intention claire de l'empêcher de le molester et l’empêcher de progresser. Le Var n'est pas intervenu car il y a rouge potentielle dans l'affaire
    - Le but refusé à Asensio, le snapshot choisi par le Var pour juger le hors a été arrêté légèrement trop tôt, car l'image suivante indique que le ballon n'avait pas encore quitté le pied de Carvajal et Asensio à cet instant précis a été 100% couvert. Le hors jeu millimétré est sujet naturellement au doute. Je comprends mieux les propos de Carlo
    - A l'avant dernière passe lors du but du Barça, il y aune faute claire de Lewandovski sur Carvajal. Le Var devait intervenir pour vérifier le but et il ne l'a pas fait !

    NB : Clos Gomes est le responsable de la VAR au niveau national, le Real a émis de sérieuse réserves sur son arbitrage il y a quelques temps déjà (en relation indirectement avec le cas Negreira)
    Le lien de la vdéo :
    https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...4f0d8b4585.html
     
    Seb' aime votre message.
  20. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page