Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le timing est mauvais mais malheureusement, tous les pays organisateurs fonctionnent de cette façon, sur la base du volontariat. Lors des JO d'hiver 2006 à Turin, je connaissais des bénévoles qui bossent au "club France". En gros, tous les pays participant font ça:
    - Ils "utilisent" des étudiants locaux (français pour le club France, espagnols pour le Club Espagne, etc...)
    - Evidemment c'est sur la base du volontariat, sans la moindre rémunération

Donc même si c'est pas une excuse de juste faire comme tout le monde avant, c'est surtout du côté du CIO qu'il faudrait taper car c'est probablement le CIO qui encourage cette pratique depuis toujours :mad:

Rosickydevitry aime votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Attends, bientôt il fera ses interventions officielles chez Hanouna, ça sera au top de la carresse bucogenitale !

Seb' aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors mes petites beautés ce soir on reçoit le Président. Bon, Manu, on va pas se mentir, c'est un peu la merde pour toi en ce moment.
    Est-ce que tu penses que c'est parce que les gens sont trop cons pour te comprendre ?

kaiser sauzee et Lox aiment cela.
  6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais plutôt fini comme ça :

Alors mes petites beautés ce soir on reçoit le Président. Bon, Manu, on va pas se mentir, c'est un peu la merde pour toi en ce moment.
    Les gens sont trop cons pour te comprendre, tubpenses pouvoir te mettre à leur niveau ou la marche est vraiment trop haute ?

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien aussi. En tout cas je serais pas surpris qu'il fasse un prime chez Hanouna dans pas longtemps.
    Un petit "Face à Baba", avec un débat vif mais pas trop dangereux pour lui contre Zemmour.

8. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup c'est quoi le problème ? Que des politiciens passent chez Hanouna ou que ce soit nécessaire pour correspondre au niveau de la "masse" qui regarde ce genre d'émission ? On va pas se mentir, avec l'évolution actuelle, si tu veux toucher un maximum de personnes il faut aller vers ce genre de réseaux (en plus des youtubeurs et autres vendeurs de rêves). Le niveau des journalistes (ou leur liberté d'action) baisse de plus en plus et la nouvelle génération (et pas qu'elle) se tourne de plus en plus vers les émissions à clash/buzz. Le politicien, lui, doit œuvrer pour sa carrière et il va donc là où se sera le plus "rentable".

9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui c'est ça le problème

10. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les poubelles commencent à s'amasser. Faudrait pas que l'odeur s'installe lol

Lox aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça existe déjà. Directement inspiré de CECI :

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de ce genre d’émission c’est que le niveau est tellement faible que n’importe qui peut venir dire les plus grosses atrocités sans aucune contradiction crédible.

Oui tu vas toucher un public plus large mais ils vont surtout être touchés par la désinformation et la connerie. Comme l’autre complotiste qui est venu expliquer droit dans ses bottes y’a 10 jours que des élites se réunissent pour enlever des enfants et boire leur sang (je sais plus le terme exact de cette connerie).

Réponse d’Hanouna « oui c’est vrai qu’on en parle de plus en plus sur les réseaux sociaux »…

Cette émission est un problème.

Massilia1313 et tommy aiment cela.
  13. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. Ce que je veux dire c'est que pour coller aux souhaits d'une "masse" grandissante, c'est presque devenue un lieu de communication obligatoire. En France, et ce n'est pas que la faute des politiciens et personnages publiques, il y a progression du culte de la médiocrité. Quand j'entends des parents autour de moi dire que c'est pas grave qu'un gamin ne sache pas lire, fasse des fautes d'orthographes/syntaxes partout, fassent des vidéos ou regardent des vidéos débiles, etc, je me dis qu'on a ce qu'on mérite. On tombe dans la facilité de l'information (vrai ou fausse) à outrance, une sorte de concours à celui qui sortira celle qui sera la plus virale. Je m'en cache pas je suis pas bon en français, par contre avant de partager j'essai de faire des recherches. Une petite démarche intellectuel pour que cela me soit bénéfique. Souvent je me sens marginal dans cette société moderne...

14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    En Chine ! Là on parle d'installer ça en France !

15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas déjà ce qu’il y a dans les rues de Nice ? (Ça n’a pas permis pour le moment de trouver les saligots qui ont vandalisé le QG de Ciotti :rolleyes:)

Lox aime votre message.
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible vu les extrémistes qui sont élus par la bas. Le flicage au nom de la soit disant sécurité, ça va trop loin. En plus elle est pour qui réellement cette sécurité ? Pas pour les citoyens en tout cas !

17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Tu mets une telle mesure entre les mains du RN et c’est le début de la fin.

Déjà entre les mains de Darmanin et Nunez ça pue…

18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    En toute honnêteté, je pense qu'on s'est fait bien endormir avec ces histoires de RN. Macron il vaut pas mieux que LePen ou Mélenchon au final. Ce genre de merde, y a qu'une merde pour l'installer et l'utiliser.

Massilia1313, Seb', Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    A Nice, c'est fait pour protéger les citoyens blancs des citoyens basanés...:cool:

Massilia1313, Lox, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Pour convaincre les trois députés nationalistes corses de ne pas voter la censure, Matignon leur a fait miroiter la création d'un Centre hospitalier universitaire dans l'île. Le trio a quand même censuré le gouvernement et le CHU promis s'est envolé

kaiser sauzee et Lox aiment cela.

Partager cette page