Oui mais non. On va t’expliquer qu’Amnesty c’est des wokistes de m….. et que les Brav M font un travail formidable
Quelle saloperie ce truc ! Tout à l'heure j'ai vu une vidéo où le gars fait tomber un gars à terre avec sa moto et après il lui roule dessus gratuitement... Comment tu veux qu'après ca, ça parte pas en couilles !
Les caméras à Nice je penses que tout le monde le sait mais la reconnaissance faciale avait aussi été instaurée une année pour le Carnaval de Nice , il manque pas d'inspiration Estrosi ..
Si ça te permet d'avoir une toute petite chance de serrer Eugénie Bouchard ou Yuliya Levchenko... ça reste intéressant. Intérêt général qu'y disait.. misère. Si c'est avéré c'est affligeant. Imagine toi que ce comportement soit la norme pour chaque manifestation peut être. Ou que quand (et non pas si) ils feront un nouveau Malik Oussekine, ils bénéficieront à ce moment là d'un abandon immédiat des poursuites pour présomption de légitime défense. Ou que les manifs soient encadrées par le syndicat national des chasseurs
Au vu de ce qui se passe depuis quelques jours en France et notamment aujourd'hui, et au vu de la très forte mobilisation en France, on est beaucoup à s'étonner de la différence de chiffres de la mobilisation à Marseille entre ceux de la CGT (280 000) et ceux de la Police (19 000). Ceux vivant sur Marseille ici pourraient-ils dire qui est le plus proche de la réalité ?
Merci ! On m'a toujours dit que les chiffres des syndicats étaient à prendre avec des pincettes, mais au vu de ce qui se passe aujourd'hui, j'ai l'impression que globalement, les chiffres sont très proches de la réalité.
Le Conseil de l'Europe rappelle la France à l'odre pour usage excessif de la force contre les manifestants pacifiques. En gros l'Europe dénonce les violences de la police de Darmanin.
Darmanin est passé tout juste ce matin à la TV pour défendre la police. Le timing, c'est un petit bonbon. Savoureux.
Apparemment faut excuser la violence des BravM, c’est à cause de la fatigue. C’est la fatigue qui les a poussé à tabasser un sdf
J'en ai piétiné un hier soir les yeux qui se fermaient tout seuls trop de fatigue. Et comme dirait mon ami @Seb' c'est l'hiver il fait froid nous au moins on agit pour leur réchauffer le corps.