Alors qu objectivement dans un passé pas si lointain jamais il aurait été titulaire..... On avait quand même eu des zola, inzaghi, del pierro, totti, Vieri, toni etc....etc....c'est pas le même sport
Hyper faible l'Italie comme prevu... Je ne m'expliqu tjrs pas leur victoire a l'Euro............. Il finiront deuxieme quand meme c faible apres, et meme 3eme ils vont passer grace au repechage de le LDN je pense. A verifier.
Regarde la compo des deux équipes c'est l'Angleterre contre une équipe de milieu de tableau de série A.
Fagioli et Locatelli hausseraient clairement le niveau de ce milieu de terrain pitoyable. Mais bon il faut pas fâcher la FIGC... Et ce Retegui en attaque c'est quoi ce clown? Sérieux...
Il avait un petit black devant le dernier match je crois. Ct pas Haaland non plus........Bref zon plus rien devant.....
J'ai même pas envie de lui taper dessus tellement tout le monde a été en dessous pour l'instant. En plus il semblerait que ce soit plus un joueur d'espace, pas franchement un avant-centre pivot, et pour l'instant il n'est utilisé que dans ce registre, ça ne le met clairement pas en valeur, surtout avec aussi peu de soutien.
C'est lui qui a choisi ces mecs là... Dans quel monde Retegui a le niveau international? Faut arrêter avec Mancini. Avec de tels choix on ira jamais à l'Euro.
- Berardi il fait pschitt, rester dans son club en bois l'a fait stagner, il a plus le niveau international - Retegui c'est Belotti plus jeune, aussi nul - Barella est surcoté - Verratti et Jorginho sont cuits - La défense fait pitié
Je parlais de Retegui, pas de Mancini. Pour les joueurs, Verratti, Jorginho, Pellegrini, Barella.. tu as les moyens de faire mieux avec ces joueurs là. ps : et puis bon, on peut pas dire qu'il y aient des solutions évidentes. ps bis : ce sketch de Kane qui rampe pour revenir sur le terrain et éviter que le cpc italien se joue sans lui. Si un italien avait fait ça, qu'aurait-on dit.
Ah mais ya l'ukraine dans la poule... C pas fait la deuxieme place pr les ****! ÉDIT MODÉRATION : HORS CHARTE.