[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'ils s'en rendront compte s'il prolonge surtout...

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et à priori les récentes performances de Harit ne seraient pas du goût de Longoria.
    J’ai vu ça sur Twitter

KyssBro, Zé Tonio, pierrolefou et 7 d'autres aiment votre message.
  3. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Déception du rendement de Harit... Regret du départ de Dieng vs Vitinah... Sur les réseaux sociaux...

Ok, Pablo, de mon point de vue, n'est pas le genre a avoir des regrets, il a le droit de se tromper... mais exprimer des regrets non, il assumera.

Désolé, mais pour moi une histoire de buzz.

setonaikai et Le Polak aiment cela.
  4. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Boarf pour vitinha/dieng clairement... L'OM est un club qui fait parler, et quand y'a rien à dire, on bricole quelque chose.

Dieng, je regrette qu'on ait pas réussi à "l'exploiter" un peu plus, mais le mec nous a couté un paquet de chips et un pack de Cacolac, on l'a revendu 8M, je vois pas comment il est possible d'avoir des regrets à ce niveau.

Je pense par contre que Longoria, en prenant Vitinha, avait surement l'ambition de le voir plus tôt et opérationnel, mais au moins, il laisse le coach gérer son truc (même si je suis pas un amoureux de sa gestion, au coach) je suis content de voir que le président ne soit pas un intrusif des vestiaires.

37olympique, Dam' et Z0live aiment votre message.
  5. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Et vu que même a Lorient on ne le trouve pas complètement légitime vis a vis de Diarra c'est probablement pas un regret

rudy29 aime votre message.
  6. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Au fait joyeux anniversaire

Dam' aime votre message.
  7. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que le post de Robert était surtout ironique, pour se moquer des conneries que l'on peut trouver parfois sur les réseaux... Enfin je l'ai pris comme tel en tout cas!

Andreas, Z0live, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai rien vu de tous ça.
    Harit déçu de son niveau ? Il a était très très bon à chaque match. Il a fait des matchs 3 fois meilleurs que ce que produise Malinovskyi ou Under. Indiscutable. Je vois pas comment il pourrait être déçu. Le mec a était recruté 5M il en vaut 5 fois plus aujourd’hui. Apprécier de tous et très bon. On peut tous être très satisfait de ce qu’il montre sur le terrain. Donc c’est des conneries.

Regretter Dieng ? Il a déjà tous fait pour s’en séparer cet été. Il a eu la même offre cette hiver donc il a réussi ce qu’il voulait. Dieng visiblement ça marche pas fort à Lorient donc comment avoir des regrets ?

Vitinha il à peu jouer. Vu la somme je pense qu’il compter sur lui très rapidement et visiblement c’est pas le cas. Est ce qu’il y’a eu une mauvaise surprise ? C’est possible mais perso je suis pas encore inquiet. Ça fait peu de temps qu’il joue au haut niveau tout comme Ounahi d’ailleurs.

Je pense qu’on devrait arrêter de se focaliser sur le prix d’un joueur. On parle d’un mec qui a pas plus d’expérience que Kabore en pro.

Touré, Ounahi, Vitinha C’est des mecs qui ont besoin de temps et de s’adapter au haut niveau sachant en plus que Tudor a des consignes complexe. Ça doit être encore plus compliquer pour des jeunes aussi peu expérimentés.

Vitinha je m’avance pas mais ça parler d’un énorme talent au Portugal. Faut faire confiance en Pablo.

Ounahi et Touré je pense que c’est 2 futurs monstres. On en parle moins car ils ont pas étaient recruter chère à l’inverse de Vitinha mais il est pour moi dans la même catégorie.

Z0live et rOM7 aiment cela.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Regarder Doué de Rennes et Ben Seghir de Monaco. C’est des potentiels incroyable mais sous Tudor ça aurait peu jouer j’en suis persuadé. Vitinha il casserait peut être déjà tous la bas. Le contexte Marseillais, les consignes Tudor pour un jeune joueur ça doit pas être simple. Encore plus quand tu viens d’un autre championnat.

Les derniers Mercato sont pour moi excellent. Y’a très peu d’échec.

Toure, Ounahi, Vitinha pour l’avenir.

Clauss, Mbemba, Harit, Sanchez sont excellents et peut être nos 4 meilleurs joueurs de cette saison.

Tavares même si je peux plu il nous a fait gagner beaucoup de point pour un joueur avec un salaire très bas venue en prêt pour une saison donc super recrue en rapport qualité/prix.

Gigot, Bailly trop blesser dommage car 2 super joueurs. Mais ce sont des bonnes recrues. Bailly va peut être pas rester mais je comprends pas la gestion. Horrible contre Paris mais il est monstrueux sinon comme défenseur. Il est vraiment fort.
    Gigot pareil quand il joue c’est vraiment bon même très bon. Sa réputation n’était pas usurpé.

Veretout bonne recrue même si je reste vraiment sur ma faim. Pour moi C’est pas un top joueur comme Rongier. 2 très bons joueurs qu’il faut dans l’équipe mais c’est pas un point fort je trouve.

Malinovskyi tres déçu pour l’instant, dans la continuité de ces derniers mois à l’atalanta. J’espère qu’il va monter en gamme !

Suarez tres mauvais choix. Accord avec Watford ? Je doute qu’on l’est pris pour sa qualité de joueurs en tant que telle.

Le prêt de Kabore n’est pas une réussite. Mais financièrement il a rien coûter.

Qui peut se targuer d’avoir autant de réussite dans ces choix de recrutement ?

Il a fait un recrutement de malade à bas prix.
    Nos 4 meilleurs joueurs de cette saison ont coûter moins de 15M en indemnités de transfert c’est juste dingue

volodiab aime votre message.
  11. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est super bien acclimaté au championnat, j'ai vraiment un regret concernant son vrai faux transfert chez nous.

12. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu saurais me ressortir le moment où il a dit ça stp ?

13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Il l’avait fait comprendre en effet.

14. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Les émoticones, les émoticones :D

tonio59 aime votre message.
  15. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Andreas aime votre message.
  16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce dont je me souviens c'est qu'il a choisi Tudor pour jouer un football plus vertical et plus physique. L'histoire de vendre en PL ça me semble être de la spéculation "journalistique"...

Peut être pour la présentation de Touré, et encore j'ai du mal à croire qu'il parle de vendre un joueur avant même qu'il ait foulé notre pelouse. Je suis aussi curieux de savoir de quel déclaration vous parler..

17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup

18. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci ! Mais bon pour en revenir à ton 1er message, les profils qu'on a choisi pour Tudor ne risque pas de partir cet été, les Sanchez, Malino, Veretout, Clauss, Mbemba, Gigot (même si lui c'était pas pour notre nouvelle philo de jeu) ne vont pas partir cet été.. et nos prospect Vitinha et Ounahi n'auront fait qu'une demi-saison..

Reste en faite que Guendouzi et Balerdi pour faire de grosse vente, à notre échelle bien entendu... Je sais pas si j'oublie quelqu'un. Mais même sans parler de grosses ventes, rien que de vendre pour nous serait une progression

19. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    en effet, simplement réussir à vendre serait un pas en avant...

comme je le disait plus haut, je me demande si notre joueur qui a pris le plus de valeur marchande cette saison, ne serait pas Touré, qui a été prêté.

20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    S'il continue à bien jouer jusqu'au bout de la saison peut être... A l'instant T je dirais Rongier et Mbemba mais bon lui c'est surtout parce qu'on l'a chopé libre, pareil pour Gigot. Balerdi s'il finit bien aussi y'a moyen d'être surpris

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page