Non mais encore une fois, c'est pas qu'il est moche ce maillot, c'est juste pas un maillot de la Nazionale ! Qui doit être azzurro immaculé Putain jusqu'a la CDM 98 y avait même pas la marque qui pouvait apparaitre sur le maillot et la on sa retrouve en 3 bandes de la tête au pieds (carrés) de Veratti
Verratti pourrait être bien meilleur si ses poumons étaient pas remplis de goudron et si cet abruti frappait un peu plus au but. Les défenseurs le savent maintenant: quand il a le ballon à 20/25m, ils sortent même pas sur lui, ils font bloc bas et l'empêchent de trouver une passe. Tout ça parce qu'ils savent qu'il va pas tirer cet abruti. Sans marquer chaque fois, s'il tirait un peu plus, ça ferait sortir les défenseurs mais non, ils peuvent attendre tranquilles. La grosse déception hier soir pour moi, désolé pour les Napolitains, c'est Di Lorenzo. Bordel de merde tu joues à la maison, devant ton public et tu te chies dessus comme ça ? Je regarde pas tous les matchs de Naples mais il a déjà été aussi mauvais une seule fois cette saison ? Sans déconner... J'ai hâte de voir les choix de Mancini dimanche mais Malte ou pas en face, ce serait du vrai grand foutage de gueule s'il nous remettait Politano et Tonali remplaçants.
Non mais t'as le logo de la FIGC partout sur le maillot, ouvre tes yeux nonno De toute façon mon préféré c'est lui: Puma avait fait vraiment du beau boulot pour ce mondial, avec tout un tas de nations qui ont eu des maillots magnifiques (l'Italie donc, la République Tchèque mais aussi certains pays Africains)
Oh le diadora 94 est juste mythique ! Le logo de la FIGC imprimé c'etait classieux et plus discret en "vrai" que sur la photo
Je me suis jamais autant chié dessus que sur le match contre les pays bas....je sais meme pas comment on s'en sort ...pire que Marseille Milan 93