[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

1. Chelsea

2. Arsenal

3. Tottenham

4. Manchester United

5. Manchester City

6. Liverpool

7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour votre gueguerre Barca Real pour savoir qui est le plus avantagé par l'arbitrage des deux , le topic Liga peut suffire :)

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que la conclusion est simple, c'est le VARça les voyous. Y a pas à tortiller du cul pendant des heures.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La lutte pour le maintien en PL ça va être quelque chose cette saison parce qu'aucune équipe n'est condamnée en fait. 4pts séparent le 12ème du dernier. 9 clubs concernés par cette lutte.

C'est dingue.

4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Haaland a marqué plus de buts que Chelsea?

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Antonio Conte qui va se faire virer après son gros craquage de l'autre jour. Il a quand même beaucoup de mal à se contrôler ce type et puis alors lui aussi fait partie de cette liste très agaçante d'entraineurs qui ne sont jamais responsables des défaites. C'est jamais de leur faute en fait.

Néanmoins, je trouve aussi qu'il met le doigt sur un très gros problème, à savoir la gestion des Spurs par son président et cette espèce de lose qui émane de ce club. Pochettino en avait par ailleurs parlé il y a quelques années il me semble.

28 pour Haaland, 29 pour Chelsea.

6. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Levy est un des meilleurs présidents pour la partie finance et faire grandir les structures d'un club. Par contre sportivement c'est une merde. Il a recruté Paratici pour prendre cette partie mais au final il se mèle de tout. Et Paratici va surement devoir partir vu les problèmes qu'il a avec la justice.

MAIS, Conte a une énorme part de responsabilité. Il critique le club à chaque match c'est pas la première fois qu'il le fait. Mais il ne se met jamais en fautif. Lui fait tout bien
    L'équipe joue très mal depuis le début de la saison. A part la victoire contre City je me suis fait chier à chaque match (et j'ai tout regardé). Ca joue la défense alors que t'as que Romero de valable à ce poste (sur une défense à 3). T'as une des meilleurs attaques du monde et il a tué les joueurs. Ils reçoivent très peu de ballon et passe les 3/4 de leurs temps devant leur défense.
    On se rend pas compte du fait que Kane est à 21 buts dans cette équipe !! Haaland et Mbappé ils arrivent pas à 10 buts dans cette équipe.

Conte reste sur sa tactique qui ne fonctionne pas. C'est ça qu'on lui reproche. Niveau recrutement il dépense 60M€ (la moitié de l'enveloppe) sur Richarlison alors qu'on a pas de défenseurs depuis 3 ans.

Il fait que pleurer devant la presse en disant qu'il lui faut du temps pour qu'on joue bien alors qu'on vient de perdre contre le 12em du championnat et que le 20em de championnat joue mieux que nous. Tu vires Kane de l'effectif, ils sont 15em.

Je suis content que Conte parte. Il fait tout pour partir et retourner en Italie avec un joli chèque. Il a mitraillé tout le monde lors de sa conférence mais quand Levy l'a convoqué il lui a dit qu'il parlait pas de la direction mais des joueurs.
    Il a raison en disant que certains joueurs n'ont pas le niveau (Dier, Sanchez, Sessegnon, Davies, Lenglet, Perisic, Moura ...). Mais des équipes moins bonnes sur le papier que Tottenham produisent du jeu. Si Brighton arrive à super bien jouer, Tottenham peut le faire faut pas déconner. Mais Conte pleure, demande 500M€ et 2 ans pour produire du jeu.

Faites venir Ruben Amorim au club cet été.

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah quand on en est arrivé là faut souhaiter qu'il parte c'est clair. C'est une grenade dégoupillée ce mec et c'est bien dommage parce qu'il a fait du bon taf partout ou il est allé mais arrivé un moment la cocotte minute explose.

Pour Richarlison, je me souviens qu'avec Ernesto on avait senti le coup arriver l'été dernier :p

Ernesto aime votre message.
  8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le profil de Richarlison est intéressant pour Tottenham car Son, Kulu et Kane sont trop gentils. Richarlison il rentre dans les défenseurs. Par contre mettre cette somme sur lui c'est une honte. On a mit pareil sur Ndombele qu'on vendra 20M€ et ça sera la même avec Richarlison (apparament le Real est intéressé ...).

Conte il est bon dans des clubs qui ont des joueurs déjà expérimenté. Et avec une mega enveloppe. Pour ça que je penses qu'il sera bon au PSG. Mais c'est pas un mec que tu prends pour construire une équipe sur le long terme.
    Levy a la pression de gagner un titre. Donc je comprends pourquoi il prends des Mourinho ou Conte pour vite gagner un titre. Mais faut leur donner une équipe. Tu gagnes rien avec Dier en défense.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Kulusevski ça donne quoi cette saison avec vous ?

10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu un moment de moins bien dernièrement mais dû à sa blessure je penses. Il est meilleurs passeurs du club avec Perisic (qui lui tire les corners surtout). Mais peu de buts (2).
    Là il revient bien.

ce qui l'aide c'est que son concurrent c'est Lucas Moura. Et Son est tellement pas dans son élément cette saison que Kulu à côté c'est Ronaldinho.

Seb' aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK merci. Je me posais la question car pas mal d'articles disent qu'il sera de retour à Turin après son prêt.

12. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas entendu ça.
    Ce que j'ai lu c'est que l'OA est obligatoire d'après condition:
    - Nombre de matchs
    - Qualification à la LDC

Pour le premier point c'est fait je penses car il joue beaucoup. Pour le 2em c'est mal embarqué. Pourtant Tottenham peut garder le joueur même s'ils remplissent pas les conditions. Et j'ai l'impression qu'il se plait au club (plus qu'à la Juve) et que le club l'apprécie.
    Après si le nouvel entraineur ne compte pas sur lui la question se posera mais pour moi il fait partie des joueurs importants du club.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK merci. C'est possible que les sites que j'ai trouvés disent de la merde aussi.

14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier il a dit en interview qu'il veut rester. Après la langue de bois des joueurs en interview ... faut s'en méfier.

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bye bye Conte c'est officiel. Son adjoint prends la relève pour l'instant.

Faut absolument faire venir (rapidement) Nagelsman et lui donner les moyens !!! En plus Kane resterait avec un tel entraineur et il y aurait enfin un projet dans ce club.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pochettino aimerait revenir apparemment. Ca vaut quoi cette rumeur selon toi? Crédible ?

17. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Poche ancien entraîneur du qsg donc probabilité élevée de gagner une C1, c'est pas rien!

Dam', niango68 et Z0live aiment votre message.
  18. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison , Galtier à l’OM

19. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    :D

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page