En tout cas pas Macron. Depuis 2017 je le dis que voter pour lui c'est une idée à la con. La situation actuelle a tendance à montrer que je dis pas que des conneries, juste beaucoup.
Honnêtement pour moi y en a pas un pour relever le niveau. Le choix qu'on a c'est la peste ou le choléra.
J'ai la faiblesse de penser que Fillon ça aurait pas été pire. Et que Pécresse, ce serait pas pire non plus.
Ben ecoute je sais pas ou ils sont passés mais les red neck et les baba cool y en a pas des masses certainement que c est devenu trop touristique ils sont partis dans l ariege lol par contre j ai ete surpris par le nombres de bobo venant souvent de paris ca prolifere beaucoup par ici lol
Les sondages qui sortent en ce moment sur la composition de l’Assemblee en cas de dissolution sont affligeants. Le RN arriverait en tête à chaque fois. Le RN qui n’a rien foutu lors des débats sur la réforme des retraites, le RN particulièrement silencieux sur les violences des BravM et la répression des manifestants et ce même RN favorable à la réquisition des éboueurs et des salariés des raffineries grévistes. Il y a des jours où je me dit qu’au final on a que ce que l’on mérite…
C'est exactement ça ! Après entre la politique de Macron et les gesticulations de Mélenchon ça ne pouvait que profiter au RN.
Mélenchon ne cherche qu'une chose, le chaos. Il l'assume sans problème. Son rêve c'est un second tour face à Machine, qui serait alors une catastrophe. Extrème gauche, extrème droite, qui choisir ?
Le chaos il est déjà là et il a pas eu besoin de Mélenchon ! D'ailleurs cette excuse aujourd'hui a bon dos, certes il ne fait rien pour apaiser les choses, mais la troupe a Macron se suffit à elle même pour mettre de l'huile sur le feu
Surtout qu’on arrive à un moment ou apaiser les choses ne veut rien dire d’autre que fermer sa gueule et accepter des reformes injustes votées par 49/3. Pardon mais quand on te crache à la gueule et qu’on te fout une baffe répondre c’est pas de la violence ça s’appelle de la légitime défense.
Exactement, d'ailleurs même ici on est quand même plutôt modérés (sauf @Ebola bien sûr), et pourtant on a tous envie de lui péter les deux rotules au Macron !
Vivement LFI ou RN au pouvoir pour qu il puisse démontrer leur grande nullité et qu on les revoit plus. Des Liz truss en puissance tout simplement
@Ebola Je pars du principe que les actions en tous genres que l'on voit ne servent strictement à rien et que c'est même totalement contre productif et en inadéquation totale avec la cause défendue Je compare ces (vaines) luttes à quelqu'un emporté par le courant très fort d'une rivière contre lequel il se fatigue bêtement en se débattant. Ma philosophie maintenant c'est de me laisser porter par le courant et de m'adapter aussi bien que possible aux différents changements, pour moi et mes proches et juste profiter de la vie telle qu'elle m'est proposée.
Le problème dans ton raisonnement c'est qu'ils finiront tous par disparaître... mais au final ils sont tous toujours là.
Non mais "on les a pas essayé" qu'on te dit. Le niveau -1 de la réflexion politique. Dernier jet d'huile, il y a à peine 2h et par le grand chef en personne : « Il y a un réel projet politique mené par La France insoumise qui tente de délégitimer l’ordre raisonnable, nos institutions, ses outils », comme l’article 49.3 de la Constitution et la commission mixte paritaire au Parlement, a déclaré le président de la République. « La prochaine étape, c’est la délégitimation du Conseil constitutionnel » J'aimerais bien rencontrer des macronistes pour savoir si ce genre de décla bourrines et hypocrites fonctionne encore. Espérons... maintenant qu'on semble y aller tout droit, tout ce que nous pouvons faire c'est espérer. ps : même si pour LFi j'ai encore un petit espoir qu'il pourrait en ressortir 2/3 choses intéressantes (entourées de conneries).
Y'a quand même certains partis historiques qui ont bien morflé, avec un PS et des Républicain dignes de ce nom jamais Macron passe en 2017 et encore moins n'est réélu.