Niveau gueules cassées on est servi dans ce film. 1917 sur Netflix est a peu près du même acabit si tu l'as pas vu. Moins bien mais a voir. Si comme moi on aime les travellings J'avais jamais vu la ligne rouge qui est en passé hier a la TV. Puissant aussi ce film même si y a un peu trop de personnages/stars.
J'ai eu quelques somnolence effectivement. C'est pas un "film de guerre" dans le sens commun du terme c'est vrai.
Oh la la ça promet ce truc. Le casting a l'air excellent plus (j'adore Ray Stevenson). Hans Zimmer et Terrence Malick
C'est Vitiate le vieux barbu ?! Sinon, ça fait bizarre de voir des personnages DA devenir réels. Avec tous un petit coup de vieux (logique, ça ne se passe pas à la même période que rebels). Sabine moins mignonne qu'en DA malheureusement. Par contre, j'adoooore Thrawn, donc je serais trèèèèès exigeant. Sa démarche d'ailleurs je la trouve pas assez cambrée, trop dodelinante (oui, je l'ai dit, trèèèès exigeant) Clairement le projet SW que j'attends le plus, mais qui est donc aussi celui qui pourrait le plus me décevoir.
Je savais pas que Netflix avait créé une fiction sur la vie de Bernard Tapie. Laurent Lafitte dans la peau du boss. Y'a un truc je trouve sur les 2 premiers clichés. Je suppose que c'est Rudi Völler qu'on voit en arrière plan sur la première photo Ça sort le 13 septembre si j'ai bien compris.