[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    tu réponds tellement du tac o tac que c'est à se demander si tu lis avant, bref, arrête de parler avec moi, on est pas sur la même fréquence, t'as décidé de déformer et de rien comprendre à tout ce que je voulais dire...

(y'a eu un edit message entre deux, respire, prends ton temps, t'es pas au lit avec ta femme là, on a toute la journée, et plus encore...)

Seb' aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais t'as pas compris encore. Si t'es pas d'accord avec lui, tu as tort. Il n'existe aucune autre alternative. Il a forcément raison, peu importe le sujet. C'est toujours comme ça. Donc soit tu es d'accord et là tu as raison aussi. Soit tu n'es pas d'accord et donc tu as tort. C'est pas plus compliqué que ça.

Et si tu as le malheur d'insister encore un peu, très vite, il va t'insulter.

setonaikai et Le Polak aiment cela.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais tu es extraordinaire tu expliques que cette année on doit finir 2nd les doigts dans le nez sous prétexte que Django59 estime que l'on est bien meilleur que l'an dernier. Or la saison dernière on termine à cette place par un heureux hasard sinon c'était 3ème.

Cette saison notre moyenne de pts est supérieure en effet mais celle de nos concurrents l'est également donc je vois pas bien par quelle magie on devrait finir 2ème "facilement". Ou alors c'est pour mieux chier sur Tudor si l'objectif n'est pas atteint. Oui ça doit être ça je pense.

Ton edit ne change rien à la finalité de la situation.

4. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir au foot après vos griefs (le MP ça existe), quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certains souhaitent le départ de Tudor ?

Vitinha à 32M€, vous pensez sérieusement que Pablo l'a pris sans qu'il plaise au coach ? On a l'impression d'une vraie union dans nos dirigeants et avec le coach, vous voulez quoi de plus ?

Nico974 aime votre message.
  5. Le Polak

Commentaires de blog:
    0

non, pas sous pretetexte que django estime que, sous pretexte qu'on soit PAR LES FAITS meilleur que l'an dernier... (encore une fois, tu interprètes... apprends à lire avant d'intepréter, t'es pathétique dans ta mauvaise foi...)
    Cette année seul la moyenne de 2 de nos concurrent est meilleur, le reste de la l1 est plus faible... on ne joue pas le championnat que contre 2 équipes... Si moins d'équipe sont fortes, c'est logique que la moyenne des points des équipes "dominantes" soit supérieurs... ça enlève rien à nos objectifs cruciaux: ÊTRE QUALIFIÉ DIRECTEMENT EN LDC. Y'a pas une clause qui dit que "bon, on peut voir nos objectif à la baisse si le RC Lens et Monaco sont vraiment beaucoup trop fort, ouin ouin caca culotte..."

Ton objectif c'est finir second, point... et finir plus bas, ce serait un échec cuisant.

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    "Cette année seul la moyenne de 2 de nos concurrent est meilleur"

Et c'est bien assez suffisant pour terminer hors du podium. Tu as l'air de minimiser ça d'un revers de main c'est dingue.

Ton délire sur la faiblesse de la L1 cette saison (comme si elle avait été meilleure en 2021/2022 lol) et que cette année il y aurait selon toi moins d'équipes susceptibles de nous prendre des points ne change strictement rien puisque cet aspect est également valable pour Lens et Monaco qui vont rencontrer les mêmes équipes.

7. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce qui rebute certain c'est le ton employé avec échec cuisant. Si on finit pas second avec une moyenne de point hors norme ce sera un échec. Un échec cuisant serait de finir 4ème après un effondrement en fin de saison.

Mais on est l'OM et dans un championnat où Paris doit être champion, la seconde place doit être notre objectif naturel. Et cette saison il n'y a pas un Monaco avec Bernardo Silva, M'Bappe, etc... qui permettrait de relativiser de finir plus bas que second.

Le Polak aime votre message.
  8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu es drôle. Heureusement que tu fais pas dans l'attaque personnelle toi et que tu laisses ça aux autre sinon qu'est ce que ça serait.

Le type essaie de nous faire croire que le niveau de la L1 la saison dernière c'était "autre chose" que cette année. Comment ne pas rire.

Donc dire que nos 2 concurrents ont une moyenne de pts/match bien plus élevée que la saison dernière (moyenne qu'on a d'ailleurs très rarement vu ces dernières années) est donc, je cite, un "argument au ras du sol" :D:D

9. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est un argument au ras du sol, car le fait de prendre juste "un fait" sans le contextualiser, c'est de la réflexion bas de gamme...

- Ma maison a résisté au vent l'an dernier, elle doit donc résister cette année aussi
    - Oé mé ya + 2 ven ke lan dernié
    - Oui je sais Pamalin, mais ma maison est aussi beaucoup plus solide que l'an dernier
    - Oé mé ya + 2 ven ke lan dernié kan mm
    - Allonge toi Pamalin, met le coussin sur ton visage et serre très fort.

Enfin bon, l'important c'est que toi, tu t'y retrouve et que tu prends du plaisir dans cette médiocre "réflexion"... ça serait tristement con de te forcer à faire un truc qui te déplait.

[...]

Dernière édition par un modérateur: 30 Mars 2023
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    [...]

Le problème c'est que tu recontextualises seulement ce que tu as envie de recontextualiser et qui est clairement très secondaire dans l'équation du problème. Tu dis que l'on devrait finir 2nd avec ce sarcasme qui te va si bien mais à aucun moment tu ne prends en compte l'allure à laquelle vont nos concurrents. Ça n'a aucun sens.

Dernière édition par un modérateur: 30 Mars 2023
  11. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MODOOOOOOOOOOOOOOOO

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je te conseil la mini série "Take Us Home" sur Leeds pour te faire un avis réel de Bielsa. On va dire que contrairement à Sampa et Tudor il n'a pas eu la chance de travailler avec un passionné et une personne intègre comme Pablo.

Désormais place au futur avec Tudor qui d'ailleurs à un style de jeu très similaire à celui de l'Argentin, mais j'oublierai jamais la première année riche de en émotion d'El Loco surtout après le fiasco Baup & Anigo ou on partait de bien loin

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

Il ne faut pas oublier les circonstances. On DEVAIT recruter un avant-centre, notre piste n°1 / 1 bis venait de s'envoler (Moffi), il ne restait pas beaucoup de temps... bref, le contexte "classique" d'un achat "forcé".

Mais ce qui est inquiétant c'est surtout ces déclas de Tudor plus que le faible temps de jeu jusque là. Car après tout, Rongier avait été mis sur le banc 1 mois et demi sous Sampaoli avant de s'imposer dans un rôle particulier. Veretout n'a pas joué tout de suite non plus il me semble. Mais bon, Vitinha ça fait désormais deux mois qu'il est chez nous... peu d'entrées en jeu, jamais avec Sanchez il me semble. Aucune indication d'un début d'évolution tactique pour lui faire une place (on a même vu Tudor essayer des latéraux inversés, ce qui ne favorise pas les centres et donc ne valorise pas un 9).

Bref, je sais que certains critiquent ça depuis déjà un mois, perso j'ai attendu mais ma patience arrive à ses limites. On joue Montpellier, Lorient, Troyes.. Tudor a eu le temps de réfléchir pendant la tr^ve (à défaut de pouvoir travailler sur les terrains). On sort de matchs moyens-médiocres, ce qui laisse penser qu'on doit évoluer pour surprendre nos adversaires (et changer un Guendouzi, ne sachant pas tirer, par un Sanchez, ça changerait pas mal les choses offensivement). C'est maintenant qu'il faut le lancer parce que Tudor ne le fera pas contre Lyon, Lens ou Lille.

judgethejudge, rudy29 et deftof aiment votre message.
  14. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gardiens: Lafont
    Piston droit: azpi, frankowki, semedo, maehle
    Piston gauche: digne, perraud, guerreiro, grimaldo
    Def centre: Lacroix, todibo, salisu, ndicka
    Milieu: fofana, rabiot, thuram,
    Mil off: almada, paqueta, kudus, trincao, lemar
    Attaquant: martial, balogun, thuram

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    @Ric 88 @Le Polak je suis bien sympa de m'infliger votre prose pendant ma pause déjeuner et de ne pas supprimer complétement tous vos messages. Mais continuez à vous chercher et je me faciliterai la vie en vous excluant trois jours.

Je vous rappelle que la fonction "ignorer" existe, tout comme les messages privés. Parce que je vous assure que savoir qui de vous deux aura le dernier mot, à part vous, ça n'intéresse personne.

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    @Ric 88 qui fout la merde sur le forum sur tous les sujets ?
    Non impossible ! Ça se saurait s'il était comme ça :rolleyes:

17. le touriste

Commentaires de blog:
    0
    Autant je suis pas souvent d'accord avec le fan du Barca, autant ce que tu fais s'apparente à du harcèlement de boutonneux.

fred' aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, c'est toi qui insulte notre ami fan de Messi là...

19. le touriste

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis mal fait comprendre, je voyais plus le boutonneux comme le harceleur :D

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop tard tu l'as dit. C'est comme ça, on l'a tous compris comme ça, essaie pas de te justifier :D

fred' et le touriste aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page