[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils dégagent de la LdC pour 5 ans, ça suffira à les tuer ces tricheurs. Ils ne s'en relèveraient pas.
     
  2. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'affaire Negreira vient de prendre un nouveau tournant. Ce jeudi, l'UEFA a annoncé dans un communiqué l'ouverture d'une enquête "concernant une violation potentielle des règles de l’UEFA" par le FC Barcelone. Déjà sous le coup d’une enquête de la justice espagnole en raison des versements d'argent suspects vers l'ancien vice-président de la commission technique des arbitres, José Maria Enriquez Negreira, le club catalan est désormais dans le viseur de l'instance européenne.

    Depuis la révélation de cette affaire, le Barça affirme avoir payé l’ancien responsable des arbitres pour des rapports et des conseils liés à l'arbitrage. Comme la justice, l'UEFA cherche à savoir si les Blaugrana n'ont pas bénéficié d'autres avantages, comme des décisions arbitrales en faveur de la formation barcelonaise. En cas d'infraction avérée, l'actuel leader de la Liga risque une exclusion des compétitions européennes la saison prochaine.
     
    Seb' aime votre message.
  3. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Bannissez tous les clubs de Liga et de Série A pour 3 ans et tout ira mieux !
     
  4. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même sans le Qsg ne gagnera pas en plus :D
     
    Dam' et Z0live aiment cela.
  5. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme par hasard tout les clubs qui sont chaud pour la super League sont entrain de tomber
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    On se croirait sur Actu Foot ici. Ça relaie uniquement ce que ça a envie de relayer à propos de l'affaire Negreira.

    Et c'est sans doute pas innocent si l'UEFA s'est immiscée dans cette affaire. Maintenant on verre bien ce qu'il en découlera.

    Tu l'as pécho ou ton copié/collé là (parce que c'est évidemment pas toi qui as écrit ça) ? Sinon je comprends parfaitement que FP puisse détester Clos Gomez, le RM est le club qui a perdu cette saison le plus de pts en Liga après rectification avec la VAR. Comme c'est étonnant ! Et pourtant ils ne devraient pas se plaindre parce qu'en terme de rouges donnés/reçus et pénos obtenus/concédés y'a le RM est les autres clubs espagnols cette saison.

    Oui Gavi peut prendre jaune ou rouge mais comme je l'ai dit sur la page précédente, Ceballos met un taquet 2 sec' avant à Lewandoswki donc du coup on fait comment ? Celui qui doit jamais finir le match mais surtout la 1MT c'est Nacho (j'ai mis les screens page précédente).


    Asensio est HJ et ce quelque soit le snapshot utilisé. L'action a été décortiquée dans tous les sens : https://twitter.com/Miguel91112115/status/1639226420516777985

    https://twitter.com/ArchivoVAR/status/1637802589491273730

    Le problème d'Ancelotti c'est qu'il aurait aimé qu'on accorde le temps d'un soir un but inscrit par son joueur qui était en position illicite mais "pas trop " selon lui. Bah voyons.

    Quant à la faute de Lewandowski sur Carvajal j'ai du regarder de nouveau l'action pour que je m'en souvienne parce que ça ne m'avait pas sauté aux yeux. Et j'avoue qu'en voyant le ralenti j'ai eu un énorme fou rire.



    (A 10min 45). Comment tu veux être pris au sérieux sans rire ? T'as vraiment cru un instant que t'allais nous glisser ça tranquillement sans que personne te reprenne ?


    Ce à quoi on assiste depuis dimanche soir 23h c'est un grand classique de la part de la maison blanche. Au lieu de parler de la défaite dans le Clasico, au lieu de parler du pauvre match qu'ils ont livré et du fait d'être relégué à 12 pts de la 1ère place alors qu'on est mi-mars et bien on lance une opération d'envergure pour ne parler de tout sauf du match et donc de l'arbitrage.

    C'est exactement ce que le Aulas de la grande époque faisait mais avec des moyens beaucoup moins démesurés bien évidemment parce que dans la cas présent on parle de machine ou de rouleau compresseur ou tu ne perçois même pas une seule voix dissonante parmi tous les journalistes pro Real. Et pour cause, aucune d'entre eux ne veut perdre son emploi.
     
    Dernière édition: 24 Mars 2023
  7. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ton club va se prendre un dégagement de la LDC durant 5 ans et il va rendre les titres sous Nogueira ...
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/JLSanchez78/status/1639716800483958786

    Voilà le genre de merde qui végète dans la galaxie médiatique du Real Madrid. Ou comment essayer de manipuler l'opinion avec une image. Ils polluaient déjà pas assez la Liga apparemment donc ils se sont dit qu'avec l'arrivée du Real Madrid dans le foot féminin ils allaient avoir un nouveau terrain de jeu.

    Je sais même pas comment ces gens peuvent se regarder dans une glace. La déontologie de leur profession ? Rien à foutre, ils se torchent le cul avec.
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    La presse madrilène est un robinet à merde épisode 1038.

    Gavi s'est embrouillé avec Ceballos lors du Clasico de la finale de Super Coupe ou on voit notamment le joueur du Real tirer les cheveux du gamin. Second épisode de la chamaillerie dans le match de l'autre jour ou Gavi vient mettre un taquet à Ceballos.

    Hier un journaliste de Revelo fait un article ou il décrit un Gavi un peu insolent durant la semaine internationale avec la Roja, qui participe aux opérations marketing de la fédé avec très peu d'entrain, qui semble un peu détaché du reste du groupe et que tout ça pourrait poser souci un peu plus tard.

    Des trucs qui n'ont pas beaucoup d'importance et qui en plus sont improuvables mais qui évidemment peuvent bien nuire à l'image du joueur surtout quand on sait comment ça se passe maintenant. Alors non seulement ça paraissait surprenant parce qu'avec le Barça comme avec la sélection espagnole jusqu'ici on n'avait jamais entendu de pareilles rumeurs mais après ce qu'on a appris aujourd'hui cette histoire prend une toute autre tournure.

    L'auteur de l'article se nomme Sergio Santos, est apparemment supporter du Real (mais à la limite ça on s'en fout) mais surtout semble être très très proche de.....Dani Ceballos. Sur son compte Twitter il a partagé pas mal de photos avec le joueur qu'il semble même suivre durant les vacances d'été.

    J'espère vraiment que c'est à l'initiative du journaliste que cet article a été rédigé parce qu'il est pote avec Ceballos et que l'idée ne vient pas du joueur lui-même. La première hypothèse est déjà assez dégueulasse comme ça mais alors si c'est la seconde c'est scandaleux. C'est un gosse de 18ans putain.
     
  10. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Ah, attendez un instant s'il vous plaît. On me dit dans l'oreillette que @fred' à déjà préparé sa contre offensive concernant les propos de notre consultant @Ric 88 .
    La réaction ne devrait pas tarder...
     
    setonaikai et Seb' aiment cela.
  11. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    niango68 aime votre message.
  12. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien de très nouveaux quant aux méthodes de cette pseudo presse 3.0 qu elle soit madrilène barcelonaise ou autre, tout un chacun pouvant être journaleux...
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non la presse catalane ne ferait jamais ça :rolleyes:
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ça y est, ce sale type commence à être dans la sauce. Voyons voir la suite.


    La presse sportive catalane peut en effet raconter des conneries aussi mais alors excuse moi mais si tu crois qu'elle a le même pouvoir de nuisance et la caisse de résonnance de celle de Madrid je pense que tu n'as rien compris au film.
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Gaston Edul (journaliste assez proche du clan Messi) commence à changer un peu son discours. Selon lui si Messi souhaitait vraiment prolonger au PSG il l'aurait fait depuis longtemps. Néanmoins les contacts avec Paris ne sont pas du tout rompus puisqu'une seconde offre de la part du Qatar va être faite et sera étudiée par le clan de l'argentin après que la première ait été déclinée. Par contre il précise que le joueur attend que ça bouge du côté de Barcelone.

    Bon je ne vais pas m'enflammer parce qu'on est très loin d'un retour surtout qu'on vient d'apprendre hier que le Barça jouera bien à Montjuic la saison prochaine. Ça change pas énormément de choses mais par rapport au FPF ça va faire une rentrée d'argent un peu moindre et donc limiter un peu plus les chances de retour de Messi.

    Sergi Gonzalez qui lui aussi est généralement très bien informé parlait il y a quelques jours d'un intérêt de l'Inter pour Messi. A voir.
     
  16. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n ai sans doute effectivement rien compris au film tel que tu le réalises et le produit. Les mystères d un 7e art impénétrable...
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ben là en l'occurrence ce n'est pas MON film. Les journalistes de La Provence et de La Marseillaise peuvent également écrire des âneries mais tu vas pas comparer la caisse de résonance qui est la leur avec celle du Parisien, de L'Equipe, de RMC et FF par exemple.

    ET bien en Espagne ce rapport de force est multiplié par 100.
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Gavi, 18ans, qui se fait siffler hier soir à Elche alors qu'il a rien fait. Tout ça parce qu'un FDP a écrit un article mensonger sur sa gueule. Quel monde de merde.

    Pas mal d'absents pour cette rencontre mais l'équipe a plutôt bien géré sans pour autant faire un bon match. Xavi en a profité pour lancer quelques jeunes et expérimenter Eric Garcia en 6. Le test a été plutôt concluant mais faudra voir sur la durée et contre une plus grosse adversité. Il a quelques prédispositions pour jouer à ce poste en tout cas.

    Xavi a remporté 40 de ses 53 premiers matchs de Liga. Seul Luis Enrique a fait mieux dans l'histoire du club. 20 clean sheet en 27 journées, un record dans l'histoire du championnat.

    Prochain match, le retour en CDR face au Real. Au complet et avec l'avantage obtenu à l'aller j'aurais été plutôt confiant mais là ça va être tendu je pense avec autant d'absents et d'incertains.
     
  19. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Nueve !!!
    Quelle classe ce joueur, à son âge !
     
    setonaikai aime votre message.
  20. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Barça : Negreira, "grave" selon Ceferin
    Il y a dix jours, l'UEFA a annoncé dans un communiqué l'ouverture d'une enquête "concernant une violation potentielle des règles de l’UEFA" par le FC Barcelone dans l'affaire Negreira. Déjà sous le coup d’une enquête de la justice espagnole en raison des versements d'argent suspects vers l'ancien vice-président de la commission technique des arbitres, José Maria Enriquez Negreira, le club catalan est désormais dans le viseur de l'instance européenne, dont le président Aleksandr Ceferin, a pris la parole à ce sujet.

    "Je n'ai pas examiné ce dossier en détail. Cependant, je peux dire quelque chose. Je me suis informé et la situation est extrêmement grave. Tellement grave qu’elle est, à mon avis, l’une des plus graves depuis que je suis impliqué dans le football", a jugé le dirigeant slovène pour le média Ekipa.
     
    Seb' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page