[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Mais il faut protéger et donner le titre à ce club de crapules !
     
    Seb' aime votre message.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et les rumeurs du retour du nain sont probablement là pour faire genre "si on est puni, il revient pas, vous privez la Liga".
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Si ce que dit La Vanguardia ce matin à propos de Tebas et l'affaire Negreira est vrai ça serait quand même assez scandaleux mais même pas surprenant tellement ça collerait à l'image qu'on se fait de lui. On se doutait bien que sa probité dépassait pas la hauteur de ses chaussures.
     
    Dernière édition: 3 Avril 2023
  4. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Benzema a désormais marqué plus de 20 buts lors de 11 saisons différentes au Real Madrid, c'est le premier joueur de l'histoire du club à avoir réussi cela.
     
    Dam', Ernesto, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  5. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est vraiment impressionnant ce type. Quel joueur!
     
    setonaikai et Loranais aiment cela.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est clairement en train de se faire une jolie place dans la légende de ce club, tout simplement.
    Et quel club... Le mec écrit pas l'Histoire de Vesoul, Audincourt ou le FC Lyon.
     
    Dam', Ernesto, Loranais et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Après la CDM et jusqu'à il y a encore pas longtemps tous les gros journalistes mercato comme Fabrizio Romano, Loic Tanzi qui a ses entrées en PSG et les journalistes relativement proches du clan Messi expliquaient que la prolongation du joueur n'était qu'une question de jour. Un homme, seul, portant une casquette et imitant l'aboiement du chien à la perfection avait dit que c'était très loin d'être fait parce qu'au moment ou il parlait (23 janvier) Messi ne souhaitait pas rester (même si tout restait possible).

    Cet homme, c'est lui :

    [​IMG]

    Gerard Romero !

    Franchement il est devenu impressionnant en terme d'infos pour tout ce qui tourne autour du Barça. Bon, ça lui arrive encore de se planter de temps à autre mais sinon respect parce que parfois ce qu'il dit semble complètement dingue au départ.

    Je sais pas si Messi va revenir, je sens que ça pas être évident vis à vis du FPF mais il s'est bien passé quelque chose après la CDM. IL avait donné son accord oral à NAK avant la compétition et c'est à son retour d'Argentine qu'il a temporisé. Je sais pas ce qui s'est passé.
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je mets ça sur le topic Liga parce qu'on est complètement HS.

    Eh ouais. Dingue hein ?

    Ce Liverpool / Barça ça fait partie des exemples qui me montrent tout de suite si mon interlocuteur a vu ce match et s'il connait un peu, beaucoup ou pas du tout le ballon.

    C'est Tebas qui a créé le FPF en Espagne. Il a mis en place il y a très peu de temps une espèce de loi pour limiter l'effet des leviers économiques du type de ceux que le Barça a utilisé l'été dernier. Pourquoi il a fait ça ? Parce que le Barça a dit non à son deal de merde avec CVC . Le type change les règles en cours de partie et monsieur trouve ça tout à fait normal.

    Le Barça est obligé d'avoir recours aux tribunaux pour enregistrer le contrat de Gavi et là aussi c'est évidemment tout à fait normal.

    Tu suis ça de loin ça se voit donc je vais t'expliquer un truc simple que tu n'as visiblement pas capté : Javier Tebas n'aime pas le Barça hein, parce que madridista de coeur (il ne s'en cache pas) pour des raisons politiques également mais il y a un truc au club qu'il déteste encore plus c'est son Président. Pour plein de raisons il fait tout pour le déstabiliser pour le faire partir . D'abord parce que Laporta bosse dans l'intérêt du club et qu'il est pas là pour faire plaisir à Tebas et toute sa clique si tu vois ce que je veux dire. C'est pas un pantin quoi. Et en plus parce que JL s'est très rapidement déclaré favorable à la création de la SL. Super League que Tebas vomit par tous les trous et qui en a fait son cheval de bataille(suffit de jeter un oeil à son Twitter). Rien que dans sa communication à Tebas tu comprends qu'il y a un truc qui ne va pas. Quel patron de fédération ou de Ligue en Europe fait des remarques incendiaires quasi hebdomadaire sur un président de club ? Et quand c'est pas pour attaquer directement Laporta il balance à la presse les chiffres officiels des comptes du club . Mais ou on voit ça ?

    Peu de gens s'en souviennent mais en 2005 y'avait déjà de l'eau dans la gaz entre les deux. Tebas qui bossait pour certains petits clubs de Liga avait tout fait pour annuler le 1er contrat pro d'un certain Lionel Andres Messi Cuccitini. Il n'a pas obtenu gain de cause mais il a quand même tout fait pour ne pas que ça soit homologué.

    Alors que plusieurs supporters du Barça qui suivent les comptes du club avec minutie exprimaient leur crainte quant au train de vie invraisemblable du club y'a un mec qui n'a rien dit, rien vu pendant 10ans alors qu'il avait tout devant les yeux. Des transferts mirobolants, des salaires démentiels et des primes hallucinantes et jamais ça n'a alerté Tebas ? La masse salariale qui l'obsède tant il ne s'en souciait pas du tout à l'époque. Quand Bartomeu a recruté Griezmann en 2019 il a fait en sorte que dans son contrat son salaire augmente régulièrement et qu'à partir de la 3ème saison c'est à dire pile poil au moment ou il ne serait plus à la tête du club les émoluments du français exploseraient. Durant le Covid et quelques mois avant de quitter le Barça Bartomeu a modifié plusieurs contrats de joueurs (Piqué, Roberto, Alba, Busquets..) ou en échange d'une prolongation leurs salaires grimpaient là aussi de manière exponentielle. Tout ça a été fait à la va vite et en catimini sans qu'aucun média ne soit au courant. Et personne n'est dupe sur l'intérêt de la manoeuvre, ça a été fait pour mettre son successeur dans une merde pas possible. Et bien explique moi comment Tebas a pu valider des trucs pareils qui allaient évidemment mettre en péril la santé économique du club ? Comment il a pu fermer les yeux alors que c'est censé être une de ses principales missions ?

    Et depuis que Laporta est revenu comme par magie le mec épluche tous les contrats et les analyse à la virgule près. Mais de qui se moque-t-on sans déconner.

    Donc oui, je vais te décevoir, je vais rester extrêmement méfiant vis à vis de l' homme un peu incontrôlable et à l'ego surdimensionné qui gère ce FPF. C'est un mafieux ce type ça se voit. D'ailleurs depuis quelques semaines il a plusieurs affaires bien curieuses au cul.
     
    Dernière édition: 5 Avril 2023
  10. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1. La première partie te permet d être en route pour l oscar de ce que tu veux.

    2. Que Tebas ait créé le FPF espagnol ou pas ne change rien à l affaire. Les règles à un moment donné sont avalisées et institutionnalisées. A ce titre elles s imposent à tous et valent pour tous. Que Tebas aime ou pas le Barca ne change rien.
     
  11. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux plus les voir ses merdes du Barça , truqueur , mentalité de petite pute ...a l'image de Gavi
     
    Seb' aime votre message.
  12. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tebas au sifflet!
     
    leto aime votre message.
  13. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le real monte de niveau en debut de 2T
     
  14. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    KB9 est juste hallucinant.........J'ecrivai que le Real etait en monde LDC la cad au dessus du Barca.
    2/0
    Modric KB
     
  15. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La ca commence a jouer!
    Gros match.
     
  16. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gavi, quel FDP , sa mama tout le vestiaire du Barça lui est passé dessus et la il fait le voyou
     
  17. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    0-3.
    Game over...
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Énorme hold up du Réal et bel arbitrage encore une fois. 15 jours à mettre la pression dans les médias.

    C'est dommage la 1MT était excellente. Il a juste manqué un peu de réussite et puis de l'efficacité. RL9 n'est pas revenu de la CDM.
     
  19. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qu'il est con Kessié....

    Sinon, un arbitrage bien salopard qui ne sort pas les rouges pour la petite merde de Vinicius et le mec qui explose Lewandoski. Tranquille, il n'y a pas qu'en France que certains arbitres sont nuls à chier. Mais bon, même si le Barça est en général avantagé, dès que c'est le Réal en face... je ne pense pas avoir jamais vu de ma vie une équipe autant aidé par les arbitres et les instances que cette équipe. Et ça dure depuis Franco!

    Franchement, si un joueur du Barça brise la carrière de Vinicius, ce sera une bénédiction pour le foot. Ce mec est un bon footballeur mais une grosse merde
     
    setonaikai aime votre message.
  20. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mouhahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahah
     
    niango68 et Seb' aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page