Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un peu HARAM ça ??

2. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en faut pour faire bouger Brigitte.

Ebola aime votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    ralam ? Je comprends pas ce mot lol Haram tu veux dire je pense. ça dépend avec qui

Massilia1313 aime votre message.
  4. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    D'un point de vue racial, les "Arabes" sont blancs :D
    Les autres races sont les "jaunes" et les "blacks"...

5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah je pensais que ça dépendais du coucher du soleil .....:D:D:D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    De parler comme ça ? Tu veux dire quand je dit que je suis d'accord avec la banalisation des idées d'extrême droite ?

Ce que je crois c'est qu'en ce moment il y a beaucoup de colère et beaucoup d'émotions et que parfois ça nous fais tous faire des approximations. D'ailleurs ta remarque sur ma couleur de peau en est la preuve, puisque sur le plan des dérives raciales j'ai dit être d'accord, mais en plus j'ai déjà dénoncé à mainte reprises cette manœuvre de récupération de la droite.

J'ai toujours chier à la gueule des racistes, car j'y ai souvent été confronté. Parce que c'est pas parce qu'on est blanc qu'on ne subit pas celui de nos proches. Alors c'est sur que ça n'a très certainement pas le même impact sur ma vie que sur la tienne, cependant ça ne veut pas dire que je n'en ai pas conscience.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  7. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu y a de cool sur un forum c'est qu'y a pas de couleurs, pas de races, pas d'ethnies ou de communautés y a que des avatars.
    Je suis incapable de dire qui derrière vos pseudos qui est black ou blanc ou rebeu ( ha si @Loranais et @Azemar42 ).
    Après c'est vrai que derrière vos pseudos je suis capable de dire qui est un con, un gros con ou un gros connard.
    Ça, ça se voit tout de suite:cool:

le touriste, Massilia1313 et Lox aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et @Ernesto tu vois vite qu'il est vieux.

Ernesto, Massilia1313 et Lox aiment votre message.
  9. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Je lui parle pas a lui je peux pas me les blairer les vieux c'te bande d'assistés a qui on est obligé de payer des retraites tellement ils ont rien branlé dans la vie

Massilia1313, Lox et Seb' aiment votre message.
  10. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Les vieux, il se rient de penser que les jeunes leur paient la retraite quand les jeunes se demanderont si un jour ils la percevront.

Putain me reste 15 ans...

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    On s'endort devant l'extrême droite crois moi

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je serais curieux de voir un jour si un parti en France insulterait , stigmatiserait et pire encore les européens dit de souche si ça parlerait pareil que pour le RN.

Je pense que non; La preuve que la position de chacun est vraiment par rapport à sa condition. Que le rn me dise que le ciel sans nuages est bleu ça change quoi à ce que ce sont des fdp ? Rien du tout.

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça risque pas de s'arrêter si la seule réponse c'est "on ferme le groupe Telegram".

C'est un peu comme si des propos similaires étaient tenus ici et la seule réponse c'est de juste exclure du forum.

Au 19h45 de M6 ils ont passé des audios d'un créateur, "Vlad" je crois. Le mec limite se vantait de pas pouvoir être retrouvé.

Lox et Massilia1313 aiment cela.
  16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mais ce sera la seule réponse d'abruti tu verras

17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    On parle beaucoup plus de la bande à Mélenchon en ce moment, c'est vrai. Mais tout ça c'est de la politique.

Le gouvernement a besoin qu'on parle d'autres chose que de la réforme des retraites et vu qu'au RN on ne les entend pas, il ne peuvent qu'appuyer sur la tête de LFI et les accuser d'être responsables, pas des manifestations, mais des violences des manifestations.

La où je rejoins particulièrement @Rosickydevitry, c'est quand il dit qu'il y a plus important que les gesticulations de Mélenchon, car le gouvernement les instrumentalise. On le voit bien ici, peu importe notre sensibilité politique, ce qu'on nous met les nerfs c'est la politique menée par Macron, donc pas l'influence de Mélenchon.

Du coup c'est vrai qu'à l'extrème droite ils sont plutôt à la cool en ce moment.

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    A part l'exclusion, tu vois ça comment ? Les modos montent un commando pour retrouver le mec et lui péter les jambes ?

Pour qu'il y ait une suite judiciaire, il faut que quelqu'un porte plainte contre le site, qui se constituera partie civile et apportera les informations demandées à la justice. Depuis l'époque Anigo, la procédure est rodée.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je sous-entends c'est qu'il y a justement cette possibilité de suite judiciaire en cas de plainte.

Tu peux pas juste dire tout ce que tu veux sans absolument aucun risque de conséquences à part être exclu.

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin dans le cas présent, le groupe qu'on voit en copie d'écran a plus de 4000 membres. C'est à un autre niveau que l'état doit intervenir parce là ils sont beaucoup et semblent organisés.

Partager cette page