[Europe] Italia - Serie A

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

?

Quel est le club le plus corrompu d'Italie ?

1. La Juve

58.3%
  2. Les pyjamas rayés

21.7%
  3. Le club de @Seb

33.3%
  4. L'inter Milan

13.3%
  5. L'atalanta Bergame

6.7%
  6. Je m'en fous, je n'aime pas la serie A

21.7%
  7. L'hellas Verone

3.3%
  8. Obiwan Kenobi

11.7%
  9. La reponse D

8.3%
  10. La Lazio de Rome

10.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est mort....

• Tu as des chants racistes dans tous les stades.

• Tu as des ultras d'extrême droite dans quasiment tous les clubs italiens.

• Tu as des tractes qui circulent dans les tribunes pour le recrutement des extrêmes.

• Tu as carrément l'extrême droite au pouvoir.

• Tu as même des chants anti gitans le week end dernier dans la curva sud à Rome, qui pourtant n'est pas coutumier du fait.

Le gros problème c'est que les politiques et les présidents de clubs ne bougeront pas.

Sans vouloir pondre un pavé, tu as à l'epoque si je dis pas de conneries cragnotti le président de la lazio qui a tenté d'éradiquer cela, malheureusement les ultras en italie sont souvent lié à la mafia, le mec a été menacé pendant 5 ans, lui et sa famille, il a vécu l'enfer et d'après beaucoup de sources, les autres présidents ne veulent pas vivre la même chose.....

Et comme je le disais,c'est pas le gouvernement en place qui aidera bien au contraire.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que justement cette raclée leur fera du "bien" par rapport à la LdC. Ca va peut-être les réveiller. Ils survolent le championnat, malgré les discours publics ils se disaient peut-être "c'est bon ça devrait passer". Là ils se méfieront encore plus du Milan.

setonaikai aime votre message.
  3. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    J'espère, mais ça peut aussi donner de la confiance au Milan....nous verrons mais très souvent ça se termine par une branlee du "petit".

Mais franchement ce match va envoyer

4. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait qu'Osimhen revienne, ça te change toute l'équipe!

sentenza_be aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je vois l'Inter s'insurger et crier au scandal. Qu'ils fassent le ménage chez eux déjà parce qu'Osimenh a déjà bien ramassé chez eux...
    Ils s'étaient excusés auprès du Napoli ?

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il sera opé pour la LDC non ?

7. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Pas souvenir d'excuses....

Mais franchement si même des clubs comme la juve, ou la roma s'y mette ça craint, c'est franchement pas les clubs les plus "virulent", toute façon on a un très gros problème et sincèrement, on donne pas l'impression de vouloir le résoudre....

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Juve ne s'y met pas malheureusement, le problème existait y a quasi 20 ans déjà (et même avant).

Ce qui m'agace c'est de voir l'Inter gesticuler plutôt que de nettoyer ses tribunes. Ils feraient mieux d'aller remercier la VAR qui mangeait son Burger King au moment de gagner un peno dans les dernières secondes alors qu'il y a faute sur Kostic.

Le racisme est un vrai problème et il ne doit pas être utilisé comme excuse pour faire oublier les performances poussives sur le terrain, ce que l'Inter essaie de faire.

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Baisse les yeux regarde tu patoges c'est le moment de changer la couche pépé.

Ernesto aime votre message.
  10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant tout roule l'ancien ! Par contre dans 20 piges quand j'aurai ton âge, j'avoue, je sais pas comment je serai :D

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont marrant les 2 vieux machins à se disputer pour savoir lequel des deux s'oublie le plus souvent:D

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quadro de Cémoi qui prend 3 matchs de suspension. Bien fait.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Handanovic et Cuadrado se foutent sur la gueule. Rouge logique pour les 2 mais Handanovic prend un match, Cuadrado trois.
    Y a aucune logique là-dedans...

Et ils laissent le rouge à Lukaku, aucune logique là-dedans non plus...

Virage Sud fermé lors du premier tour de coupe la saison prochaine.

14. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais Cuadrado devrait être suspendu a vie ou alors être condamner à signer au fc lyon :D

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est n'importe quoi. Tu vois clairement sur les images que les 2 commencent par discuter. Tu sens que Cuadrado félicite pas Handanovic pour son match et que Handanovic ne félicite pas Cuadrado pour son but, c'est plutôt chaud. Mais cela reste une discussion. Ca part en vrille, ils se chopent et là clairement ils vont pour se foutre sur la gueule. Ils sont ensuite séparés.

Après ça ils prennent logiquement rouge tous les deux, pour s'être empoignés. Sachant qu'ils sont autant responsables l'un que l'autre que ça finisse en bagarre, tu dois leur coller la même sanction à tous les deux. Parce qu'OK Cuadrado a eu le temps de mettre un coup mais s'ils sont pas séparés, il faut pas croire, Handanovic lui en colle une derrière. Donc y a aucun sens à mettre 3 matchs à l'un et 1 seul match à l'autre.

Mais bon c'est l'Inter, c'est toujours la même chose... C'est comme la VAR qui dort lorsqu'ils ont un peno cadeau à la dernière seconde pour égaliser (y a faute 1000 fois sur Kostic, la VAR doit intervenir). Et c'est clairement pas un hasard si sur les 8 derniers buts marqués par l'Inter contre nous, 5 sont des pénos.

16. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Apres faut avouer aussi, tu me mets Cuadrado en face, je lui pose une droite direct :D

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Inter galère contre la Salernitana.
    En même temps sans peno cadeau :rolleyes:

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    A part Naples, aucune équipe ne tourne à 2 pts/match (et à part la Lazio, tout le monde on en est loin d'ailleurs)... c'est quand même une saison étonnante.

Sinon, probablement le point du maintien pour la Salernitana, ça leur fait +10 sur Verona. Plus il y a de sudistes et moins il y a de véronais en serie A mieux je me porte. Si on ajoute à ça la Samp qui risque aussi de finir dans la charrette, ça va faire beaucoup de fachos d'un coup en serie B l'an prochain.:cool:

Partager cette page