Nous serions égalité à la différence de buts, je ne connais pas les autres critères... Je ne suis pas certain que cela va en rester là, vu la physionomie du matchs...
Moi, je vois juste que nous étions pas capable d'aligner 3 passes contre Strasbourg, alors que contre Lens, ils touchent pas la balle...
Perso j'ai pas trouvé Lens impressionnant du tout, leur plus grosse qualité c'est leur jeu offensif qui est très direct et tranchant, sur le reste y a pas grand chose de notable
Il y a surtout quelques récupérations, notemment de Sanson mal négociées par Strasbourg. Lens, ils jouent serein et le premier but arrive vite car un joueur n'est pas aligné correctement pour le hors jeu
C’est plus notre niveau qui m’inquiète que celui de Lens. Mener 2-0 à domicile contre eux c’est normal.
Oui, mais Strasbourg est vraiment 2 tons en dessous... Lens c'est fluide, mais je trouve moins d'intensité que d'habitude... Si il gagne facile comme ca.... Dur la seconde place. A voir leur match contre le PSG.
A 8 journées de la fin Lens aura 1 point de plus que la saison passée après 38 journées. C'est juste dingue une telle progression. L'OM et Lens font une saison exceptionnelle au niveau des points. Ne pas le voir c'est ne rien piger au ballon.
Il y a sûrement aussi des équipes de merde...la preuve, il y a 4 equipe qui tournent avec une moyenne de 2pts/match... Si le niveau de la L1 avait autant augmenté, on l'aurait vu en coupe d'Europe...
Ce qui est sûre c'est que sur le papier OM Lens ont un calendrier similaire et sur le papier ASM à un calendrier plus compliqué ! Maintenant la 2eme place est largement prenable mais faut arrêter les conneries, Lorient Troyes Lyon Auxerre tu dois prendre minium 9 pts dans le pire des cas, Lens joue PSG ASM, tu peux légitimement penser qu'avant Lens OM on devrait être devant eux...
Je suis en phase, il y a aussi un gros déséquilibre de niveau entre les 4 / 5 premiers et le reste cette année.