Clauss fait une bonne saison jusqu'à la coupe du monde, depuis c'est très moyennasse, bien loin de son niveau lensois. Tavares no comment, il va repartir de toute façon. Et Tudor ne sait pas se renouveler, va falloir tenir...
Quelle bande de chiennes Strasbourg. Ca joue LdC contre nous et ça se fait ouvrir chez les consanguins. Saleté d'Allemands.
J'espère. Je pense que dans les années 90 avant l'arret bosman cela pouvait être vrai. Maintenant lemarché libre, le club le plus riche prends les meilleurs joueurs du monde et pourrait presque consctruire une équipe étrangère.
La CDM c'était en Novembre... Monsieur est frustré de n'être plus dans le groupe France... Pas les épaules pour jouer à l'om tout simplement. Au lieu de faire les efforts il s'exprime publiquement comme quoi il mérite d'être sélectionner. Concernant Tavarez, grosses qualités physiques, accélérations mais mauvais avec ses pieds.... Très ennuyeux pour un footballeur pro. Pour finir un entraîneur incapable de changer de système/tactique... Heureusement que nous sommes très à l'extérieur sinon l'Asm et Lille serait devant nous... La 2ème place je n'y crois plus...
Image de savoir paris sans mbappé tous mes top 5 de l1 vont vouloir jouer le titre Ça sera beaucoup plus compétitif Ils voudront investir pour atteindre les objectif d’être dans le top 3 Actuellement paris sont injouables Avec lui et bcp d’équipe comme nous on se chie dessus
Strasbourg, contre nous ils donnent leur vie. Contre Lens, ils donnent leur c... Une belle preuve de professionnalisme
Je ne pense pas qu'il y ait une absence de système / changement tactique. Le changement tactique / système est moins perceptible que si tu passes d'un 3 4 3 à un 4 4 2 par exemple. Je trouve que l'OM par les compensations et changement de position des mêmes joueurs l'équipe s'adapte au jeu de l'adversaire. Ce que je reproche à notre équipe, et la fatigue je ne comprends pas : Le manque d'envies, d'engagements Le jeu indivduel ; on ne joue plus collectif, quelques fois j'ai l'impression que certains veulent se montrer et forcent trop Le manque de banc qui permettrait une rotation L'absence de mouvement percussion Personne dans la surface Bref, on verra Dimanche, mais j'aimerai bien voir : Lopez Mbemba Ballerdi (je préfererai bailly) Gigot Kabore Rongier Veretout Kola Malinovskyi Sanchez Vitinha sinon dans un 4 3 3 si il néigeait demain.... Mbemba Balerdi Gigot Kola Guendouzi Rongier Veretout Malino Vitinha Sanchez
en même temps si on s’était pas fait reprendre 2 but en fin de match sur les 2 match contre Strasbourg, on aurait pas à se regarder le résultat de nos concurrents
C'est bien ce que je dis, les mecs se battent comme des chiens jusqu'au bout et là, ils ne le font pas...
Bienvenue à la ligue 1 ubert eats et ça ne date pas d’aujourd’hui mais depuis plusieurs années. On est l’équipe à abattre car on est trop médiatisé et surtout le vélodrome. On est le seule stade de foot avec cette ambiance. Tu réussis ton match face à l’OM tu auras droit pendant 1 semaine des interviews etc et même une offre d’un club anglais bref malheureusement pour nous on a pas encore une équipe capable de se sur motiver
C'est sur, mais n'empêche que contre nous ils reviennent 2 fois et là, ils ne se sortent pas les doigts du cul pour le faire. A 2-1, ça ne pousse pas comme contre nous. Enfin bref
Seb, ne reprends pas le terme "consanguins" utilisé comme banderole honteuse lors d'une finale par les Mongoliens de supporters du Qsg... Surtout que les fans de l'om et du rc lens ont de bonnes relations... Mon club c'est l'OM mais j'ai bcp de respect pour ce club lensois...
30 ème journée... Lens mérite clairement pour l'instant le titre de champion de France, du moment que le club de la capitale ne le gagne pas... Je serais satisfait... Va falloir se retrousser les manches pour bien finir... Allez L'OM.