[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon la presse allemande les clubs de Bundesliga (Borussia monchengladbach, Leverkusen et Francfort) veulent continuer à investir sur la ligue 1. Les réussites de Kolo Muani, Adli, Manu Kone, Marcus Thuram, Ndicka Bakker et Diaby.

Ils ciblent des joueurs de -26 ans avec un fort potentiel : Enzo Le Fée, Antony Rouault, Kevin Danso, Truffert, Farès Chaibi, Désiré Doué, Balogun, El Chadaille Bitshiabu et Wahi.

Dernière édition: 8 Avril 2023
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    y'a une différence entre apprendre un geste et le travailler, et vu le rendement de clauss sur 2023, il aurait bien besoin de travailler...

3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a bien sûr tous en tête sa mine pour vitinha au dernier match mais plus que les centres en soi son vrai problème c'est qu'il n'élimine plus ses adversaires directs i.e se créer de l'espace pour ajuster ses centres. La solution pourrait être de centrer de plus bas mais nos offensifs n'ont pas pour consigne de se projetter dans la surface. Ou alors ils ne font rien qu'on leur demande mais j'en doute.

Le Polak aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis que ça serait ma piste principale, je dis juste qu'il a le profil pour plaire à Longoria, tout colle.

Et puis c'est pas totalement vrai ce que tu dis, oui c'est pas le plus rapide mais à Séville il jouait dans une équipe qui jouait haut, et pourtant il était énorme, certes la vitesse est une qualité très importante pour un DC qui joue dans ces schémas offensifs, mais ça n'empêche que des mecs comme Boateng ou Hummels n'avaient aucun problème pour gérer l'espace dans leur dos.

Et Lenglet sa première saison au Barça est énorme, c'est après que ça s'est compliqué mais comme tout le monde au Barça quoi

5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pour être plus clair, un mec comme Lenglet c'est potentiellement bien supérieur à Balerdi par exemple, ça serait une progression pour nous sans aucun doute.

Ça serait pas ma piste prioritaire car pour moi le rêve c'est Ndicka, mais bon faut voir si c'est possible pour nous

6. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boateng et Hummels on se sens d’anticipation que n’a pas Lenglet je l’ai toujours trouvez ni bon ni mauvais même à Séville, c’est un defenseur qui laisse énormément d’espace dans son dos

7. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'il nous faut potentiellement 2 pistons gauche, on rapatrie pas Nkounkou en remplaçant ? J'aime bien ses quelques matchs que j'ai vu de lui avec Saint Etienne. Mais faut une pointure devant lui

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Durant un peu plus d'une saison il a été très bon parce qu' autour de lui ça tournait bien sur le plan défensif et parce qu'avec Valverde le Barça avait régulièrement tendance à jouer bas par moment. Je me rappelle d'un Clasico au SB ou le Barça avait beaucoup subi et ou lui et Piqué avaient été énormes.

Boateng et Hummels sont des DC lents mais c'est d'un tout autre niveau que Lenglet. Non franchement c'est une mauvaise idée vu le foot que pratiquent nos derniers coachs .

Par contre je crois que tu ne mesures pas à quel point le joueur est défaillant sur le plan mental et son côté poissard. Sur ses derniers mois avec le Barça j'ai du l'insulter 150 fois je pense. Il est à ranger dans le même tiroir que Balerdi, Zubar malheureusement.

Il a un autre défaut que tous ceux qui l'ont vu jouer vous confirmeront c'est qu'il ne sait pas gérer un AC qui redescend et qui va recevoir un ballon dos au but. A chaque fois il va se faire niquer soit sur le contrôle orienté de l'attaquant soit sur la passe que ce dernier va faire en une touche par exemple. Le nombre de fois ou il s'est fait avoir comme ça en Liga par des attaquants lambda.

Putain j'espère vraiment pas revoir sa tête de victime là.

Dernière édition: 8 Avril 2023
  9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que t'as vu tous les matchs du Barça, j'sais pas comment t'as fais

Parler d'un Barça qui joue bas sous Valverde c'est pas exact, uniquement car dans 90% des matchs le Barça domine donc forcément prend des risques derrière.

Bref on verra, c'est pas un crack mais ça serait meilleur qu'un Balerdi sans aucun doute

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le salaire qu'il va demander et le montant de transfert, je pense qu'on pourra trouver mieux meilleur que Balerdi et Lenglet.
    Je trouve aussi qu'il est pas adapté pour notre style de jeu comme DCG. Ils nous faut un profil à la Mbemba/Kolasinac

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben en étant fan de ce club tiens. Lenglet a dû faire pas loin de 150 matchs avec le Barça et j'ai pas du en manquer beaucoup si tu veux mon avis.

Si tu me crois pas va demander à des supps sur les RS ou sur des forums du Barça tu verras ce qu'ils te diront !

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
  13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor veut des guerriers tout le contraire de Lenglet oubliez cette lavette. On veut des joueurs qui gagnent des duels, qui vont au contact des gars comme Mbemba ou Gigot. Pour ceux qui ont regarde le match Leverkusen Francfort j'ai adoré Jonathan Tah il a éteint Kolo Muani. On veut des défenseurs qui vont au contact et même quand ils sont dépassé qui se jettent pour bloquer la trajectoire. On a trop souvent à l'image Balerdi, des défenseurs qui font du recul frein, une abomination. Même si je n'aime pas Paris Danilo Pereira a été très bon face à Nice et côté Nice pareil avec Todibo qui se bat comme un diable.

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Supporter du Barca alors que tu supportes l'OM, jamais je comprendrais ce concept de supporter un gros club étranger juste car il gagne

Bref, on verra bien de toute façon je dis pas que je veux le joueur, je dis qu'il a le profil qu'aime Longoria, un peu à la Veretout

volodiab et jason28 aiment cela.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Todibo et thuram franchement ce sont 2 joueurs qui feraient pas tâche chez nous mais c’est cher .
    Thuram est le profil de joueurs qu’on a pas chez nous au milieu capable de casser les lignes
    Todibo c’est le grand méchant qu’il nous ferait à l’arrière ,c’est bien plus intéressant que la larve de lenglet qui doit un bras en salaire au passage

rudy29 et Z0live aiment cela.
  16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Todibo a vraiment passer un cap depuis 2 saisons. C’est un super défenseur. Todibo-Danso en L1 c’est très très fort. Danso peut être encore meilleur.

Thuram pour moi C’est un future tous meilleurs à son poste. Technique, physique, casse les lignes, très bon à la récupération, bons dans le jeu cours et long même si il doit encore améliorer cette aspect pour passer le cap qui ferait de lui un top joueur

17. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Todibo très bon depuis 2 saisons et demies et son prêt avec saliba à Nice

Thuram c’est encore plus coté je pense.

L’OM devrait tout de même essayer de se pencher sur le premier mais c’est vrai que Nice avec quelques retouches peut avoir une équipe très intéressante.
    D’où l’importance d’avoir encore la ldc cette année pour creuser un peu plus l’écart sur les rennes Nice Monaco Lens et se rapprocher du psg

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pour Todibo j'en avais parlé ici qu'il avait d'énormes qualités. Une pensée pour nigdugg d'ailleurs :D

En terme de talent pur il enterre 90% des DC français. Par contre c'est pas le mec le plus malin de la planète.

Je sais pas pourquoi mais j'ai eu une putain d'envie de rire en lisant ton message. Grand fan de Cruyff mon père m'a filé le virus de ce club t'étais même pas né mon pauvre. A ce moment là le Barça ne gagnait plus la Liga depuis plusieurs années et n'avait aucune C1 à son palmarès . On n'a pas tous 25ans ici hein.

Mais Lenglet n'a rien à voir avec Veretout. Sur le temps qu'il a passé en Serie A Veretout était largement top 10 à son poste. C'est pas du tout le cas de Lenglet.

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est qu’il ne se met plus en bonne position de centrer, se qui donne de bons parpaings.

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Todibo plus c’on que se mec c’est compliqué.. ça va signer au qatar

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page