Les QI à 1 chiffre comprennent pas que l'OM peut faire une saison top mais que d'autres peuvent le faire aussi.
il faut être claire Monaco et Lens ne joue pas le même championnat que l’OM. Nantes quand ils reçoivent l’OM ils sont à fond, je dis pas ça pour me plaindre et trouver des excuses mais c’est une réalité.
De tout temps ça a été comme ça. Donc rien de différent des autres saisons. A nous de mieux faire contre les blocs bas (l'impression de devoir rappeler cette évidence chaque saison depuis vingt ans d'ailleurs).
Nos joueurs ont du mérite. Ils sont attendus partout et ils répondent présent. Il n'y a aucun match facile. Même à Angers, c'était chaud, ils attendaient l'OM le couteau entre les dents.
A croire qu ils n aiment pas les marseillais Et pourtant quand ils viennent à Marseille en touriste ils aiment la"bouillabaisse "
Pep Génésio ça sent la fin de l'aventure dans un mois et demi, le ressort semble cassé. Il va succéder à Klopp je pense. La rançon de la gloire.
Comme en italie quand les équipes reçoivent la juve, l'inter ou le milan, comme en Espagne quand elles reçoivent le réal ou le barca.... C'est le lot de toutes les grandes équipes où plutôt des équipes "mediatiques". Après tu es meilleur ou pas...
je le sais et c’est bien ce que je disais. Je me plains pas c’est un constat. Après des fois c’est un peu frustrant de voir des équipes jouer leur vie contre nous et le match d’après tendre leur cul face à un de nos concurrent direct
Faut absolument gagner ce soir, en plus sur le papier Lens et OM ont une fin de championnat plus "facile" que ASM.
Nul des évadés fiscaux squatteurs de l1, à l'OM d'en profiter et qu'ils se bougent le fion les matchs à l'extérieur il n'y a que ça pour nous apporter les 3 points...